PRÉSENTATION DU PRIX WAR AFFAIR 2015
En ce vendredi 20 mars 2020, toujours pas de course en France. Kranji, hippodrome basé à Singapour, propose une sympathique réunion de neuf compétitions pour galopeurs. Outre le fait de proposer un Tiercé, Quarté Quinté, l’hippodrome asiatique offrira également deux Pick 5. Le Prix War Affair 2015, cinquième course de la réunion, verra quatorze compétiteurs âgés de quatre ans et plus s’affronter sur le parcours des 1200 mètres. Assurément, il n’y aura aucun temps mort durant l’épreuve.
PRONOSTIC DU PRIX WAR AFFAIR 2015
Marc Lerner, frère de Yann et fils de Carlos, est un jockey français se produisant depuis plusieurs années maintenant à l’étranger. Après l’Allemagne, il a mis le cap à Singapour et est très apprécié des professionnels locaux. Ici, il monte LIM’S MIGHTY (7), un cheval en grande forme puisque restant sur deux victoires de rang. Lauréat de sa seule tentative en 2020, il compte rester invaincu.
MR MALEK (9) est lui présenté par la famille Freedman. Sa musique parle pour lui puisqu’il reste sur trois victoires de rang. Malgré son numéro treize dans les stalles de départ, impossible de ne pas l’imaginer très haut placé dans ce lot. MAKKEM LAD (8) n’est lui pas toujours d’une grande régularité. Toutefois, il reste sur un succès et est piloté par un Vlad Duric toujours aussi fort à Kranji.
RED ROVER (2) doit être repris en confiance dans ce lot car il ne va pas tarder à refaire parler de lui. Avec l’as à la corde, son entourage est d’ailleurs plutôt confiant avant coup. Pour conclure notre Pick 5, faisons de JUST LANDED (14), un concurrent bien placé au poids en bas de tableau, une candidature à ne pas oublier…