arrivée quinté 2510

Quinté du mardi 25 octobre à Auteuil: Impressive Machin double la mise

Impressive Machin confirme son succès et double la mise

3 minutes de lecture
Commencer

L’hippodrome d’Auteuil était le théâtre du quinté ce mardi 25 octobre et l’arrivée a été sans appel. Seize poulains et pouliches de 4 ans étaient en lice sur le parcours de haies de la Butte Mortemart avec 3600 mètres à parcourir. Des éléments qui venaient de croiser le fer se retrouvaient et on pouvait s’attendre à une revanche. Finalement, nous avons assisté à une victoire autoritaire à l’arrivée de ce quinté à Auteuil.
IMPRESSIVE MACHIN (7) était le lauréat de la course référence sur ce même parcours il y a tout juste trois semaines. Son succès avait séduit et il était logiquement en vue ce mardi. Patient au sein d’un peloton compact, le partenaire d’Alain de Chitray s’est porté aux avant-postes au bout de la ligne d’en face. Dans la ligne d’arrivée, ce poulain a fait preuve d’une nette supériorité, confirmant son précédent succès à ce niveau.

Singapore Trip n’a rien lâché

SINGAPORE TRIP (15) a créé la surprise dans cet événement. Rapidement à la pointe du combat, ce poulain qui restait sur une victoire à réclamer n’était pas attendu à pareille fête. Et pourtant, il s’est remarquablement défendu jusqu’au bout pour conserver le premier accessit. Rapprochée de manière progressive, SAINT LANGIS (9) a fait bonne contenance jusqu’au bout. Cela dit, il doit se contenter de compléter le podium à l’arrivée de ce quinté.
ZAKY (6) était un outsider avant le coup et sa performance est très bonne. Ce fils de Muhtathir a patienté dans la seconde moitié du peloton avant fournir un excellent effort final. Cela lui permet de prendre la mesure du favori VAE PATRON (3). Toujours vu dans le groupe de tête, ce premier atout de Yannick Fouin n’a pu suivre les meilleurs dans la phase finale. Malgré tout son courage, il doit se contenter de la cinquième place.
L’un des concurrents les plus plébiscités, SAINT MAXIME (5) a malheureusement chuté peu avant le passage devant les tribunes.
La présence d’un extrême outsider à la deuxième place de ce quinté affole les rapports qui ont récompensé les parieurs les plus perspicaces.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des rapports pmu.