Ce dimanche 30 avril 2023, Zeturf vous propose un challenge jumelé gagnant à l’occasion de la réunion principale à Longchamp. Le premier Groupe I pour galopeurs cette année avec le Prix Ganay nous attend. Une réunion riche de dix courses attend les parieurs. Des compétitions de qualité vont se disputer avec en marge du Prix Ganay, comme le Grand Handicap du Printemps. Pour fêter comme il se doit cette belle réunion à Longchamp, l’opérateur de paris hippiques Zeturf a décidé de proposer à ses fidèles parieurs un challenge jumelé gagnant avec à la clé une cagnotte de 5.000 euros à se partager.
Comment jouer à ce challenge Zeturf à Longchamp?
L’opérateur Zeturf a mis en place une cagnotte de 5.000 euros à se partager ce dimanche 30 avril 2023. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver trois paris jumelé gagnant en réunion une sur l’hippodrome de Longchamp.
La réunion de Longchamp comporte dix courses et huit sont ouvertes à ce pari. Cela vous laisse pas mal de marge pour réussir cette mission. Ne manquez pas le spectacle qui s’annonce passionnant! Avant de tenter votre chance pour prétendre à une part de la cagnotte, il vous faut valider votre participation. Rendez-vous dans la page “Promotions” de l’opérateur hippique pour cliquer sur le bouton “Je participe”. Derrière, vous aurez tout à loisir de relever ce défi.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Zeturf.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous et bonne chance !