arrivée quinté 010523

Quinté du lundi 1er mai 2023 à Saint-Cloud: See You Pink puisssance trois

See You Pink voit la vie en rose

3 minutes de lecture
Commencer

Le mois débutait sur l’hippodrome de Saint-Cloud comme de tradition pour débuter le mois de mai et un quinté ouvert attendait les parieurs ce lundi 1er mai 2023. Le Prix des Coteaux de la Seine mettait en scène des chevaux de 4 ans et au-dessus sur le parcours de 1400 mètres. Comme souvent dans ce type de confrontation, il fallait faire un choix entre les poulains de 4 ans et leurs aînés et ce duel s’annonçait indécis avant le coup.
La jeunesse a eu le dernier mot avec l’incroyable SEE YOU PINK (12). Cette pouliche de 4 ans restait sur deux victoires à ce niveau mais elle montait de catégorie. Et pour son premier quinté, elle n’a pas raté le coche. Vite aux avant-postes, elle a bien accéléré dans la phase finale pour s’imposer avec une certaine autorité dans ce quinté du lundi 1er mai 2023.

Lanaken a longtemps donné le change

Vite en tête, LANAKEN (3) a donné une bonne réplique à la protégée de Mickaël Seror. Pour son retour dans cette catégorie, il a longtemps tenu tête à la future lauréate mais il doit s’incline dans les 100 derniers mètres. Bien placé dans le sillage des premiers, ZEROSTRESS (10) a bien suivi le mouvement dans la phase finale pour compléter le podium, sans pouvoir menacer les deux premiers pour autant.
Pour la quatrième place, ce fut serré et la lutte n’a pas trouvé d’issue entre CLEVER CANDY (1) et MAGIC VATI (4) qui partagent la quatrième place. Patient au sein du peloton, le premier a bien jailli dans les 200 derniers mètres, sans pouvoir prendre la mesure du second nommé, jamais loin des premiers durant le parcours et qui effectue un plaisant retour sur une piste en gazon.
Déception du favori SEE YOU BOY (9) qui a rapidement évolué en bon rang avant d’être irrémédiablement dominé dans la ligne d’arrivée.
Avec quelques surprises à l’arrivée de cet événement, les rapports sont rémunérateurs et permettent aux parieurs les plus perspicaces de débuter le mois de la plus belle des manières. Retrouvez tous les résultats pmu sur TURF FR.