Le lundi fou du PMU, revient ce 4 septembre 2023! Après un été rempli, avec la mise en avant de la région normande, la rentrée s’annonce sous les meilleures auspices. Si la plupart des hippodromes parisiens ont rouvert leurs portes, c’est bien la Mayenne qui sera à l’honneur à l’occasion des trois glorieuses sur l’hippodrome de Craon. L’hippodrome pluridisciplinaire est sous le feu des projecteurs à l’occaion de ce lundi fou qui peut permettre à ses participants de partager 20.000 euros!!!
Comment participer au lundi fou du PMU du 4 septembre 2023?
Ce lundi 4 septembre 2023, soyez dans les starting-blocks pour une rentrée en fanfare! En ce début de mois, vous allez devoir faire preuve de perspicacité pour espérer faire partie des heureux gagnants. Pas besoin de vous inscrire pour participer à ce lundi fou qui vous propose un challenge intéressant.
20.000 euros à partager!
Réussir le défi proposé par ce lundi fou du pmu va vous permettre de partager 20.000 euros. Pour cela vous devez toucher un pari : un e-couplé. Vous avez le choix entre la formule ordre, gagnant ou placé, mais votre pari doit impérativement porter sur la course phare du jour, le quinté, en l’occurence, le Prix V and B. C’est la course d’ouverture de cette première réunion (R1C1). Si vous parvenez à réussir cette mission, vous êtes sûr de participer au partage de la cagnotte mise en place par l’opérateur hippique de référence!
Pas de droit à l’erreur pour ce challenge, ce qui le rend amusant mais qui peut également vous rapporter, surtout si des surprises venaient à survenir durant cette compétition.
N’oubliez pas que pmu.fr vous offre toujours 100 euros en doublant votre premier dépôt, pour toute nouvelle ouverture de compte!
Bonne chance pour ce lundi fou!