L’hippodrome de Craon proposait aux parieurs une belle réunion ce lundi 4 septembre, avec en point d’orgue le quinté. Le Prix V and B, clôture du Trophée Vert, était support des paris à la carte. Seize trotteurs étaient en lice sur le parcours de 2775 mètres, avec un recul de 25 mètres pour cinq d’entre eux. La course était ouverte, malgré la présence d’un favori logique, et des surprises étaient susceptibles de s’immiscer à l’arrivée.
Et ce fut le cas, même si le vainqueur HOLERO LOVE (2) était en vue. Sa dernière sortie était à effacer et le pensionnaire de Sébastien Guarato a brillamment remis les pendules à l’heure. Auteur d’un bel effort en face, faisant jouer son super jeu de jambes, il a pris le meilleur pour aborder le tournant final. Derrière, il a fait preuve de dureté pour aller au bout de la longue ligne droite de Craon, s’imposant avec panache à l’arrivée du quinté du lundi 4 septembre 2023.
Hotline de Carsi au bout du fil
HOTLINE DE CARSI (4) crée une petite surprise. Deuxième de la dernière étape du Trophée Vert, cette jument de 6 ans a rapidement figuré dans le groupe de tête. Courageuse, elle a bien terminé pour s’adjuger le premier accessit aux dépens du gros outsider FIGARO VICI (1). Auteur d’une superbe fin de course, il parvient à arracher la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
La quatrième place revient à la grande malchanceuse, HALICIA BELLA (8). Longuement attentiste, et contrainte de ronger son frein dans la ligne droite, elle a toutefois pu mettre un nez sur le poteau afin de devancer le favori GINKO DU ROUSSOIR (7). Rapproché devant les tribunes aux avant-postes, il a longtemps fait illusion pour les premières places, mais la ligne droite était interminable et il doit se contenter de la cinquième place.
Avec un extrême outsider sur le podium, les parieurs se régalent et les rapports leur octroient un joli pactole. Tous les résultats pmu du jour vous attendent sur TURF FR.