Le lancement du Quinté+ option Max, c’est la nouveauté de cette rentrée avec le PMU ce samedi 4 novembre 2023!
le pari du pmu quinté+ va avoir droit à un lifting avec deux points essentiels: le retour du bonus 4 sur 5 et l’apparition de l’option Max. Pour mette encore plus de poids dans cette mise en oeuvre, le géant des paris hippiques va accompagner cet événement par une promotion qui va durer quinze jours afin de récompenser ses parieurs assidus en freebets. Soyez dans les startings-blocks pour en profiter comme il se doit.
Retrouvez notre anlayse quotidienne du Tiercé Quarté Quinté+ du pmu, ainsi que les cotes et l’intégralité des pronostics de la presse hippique sur TURF FR
Des freebets étalés sur 9 jours
A partir du 4 novembre 2023, date de lancement du nouveau quinté avec option max, le pmu met en place une poitique d’accompagnement avec 9000 freebets de 2 euros à gagner. Jusqu’au 12 novembre, ce sont 2000 euros en paris gratuits qui seront distribués quotidiennement par le numéro un des paris hippiques.
Comment profiter des paris gratuits
Entre le 4 et le 12 novembre 2023, vous pouvez avoir la chance de repartir avec un pari gratuit. Une seule condition doit être remplie pour y prétendre. Il faut toute simplement effectuer un pari e-quinté avec option max pour une somme de 3 euros.
Derrière, vous êtes automatiquement qualifié pour le tirage au sort qui va offrir à 1000 paris gratuits de 2 euros.
Cela signifie que vous avez tous les jours la possibilité de repartir avec une récompense, à condition bien entendu d’effectuer votre pari e-quinté option max. D’ailleurs, si vous êtes perspicaces, vous pouvez être doublement gagnant, que ce soit avec votre pari, ou avec le tirage au sort.
Chances doublées sur le x2
Une deuxième offre interviendra entre le 12 et le 19 novembre 2023. La chance d’avoir un multiplicateur x2 dans un quinté option max est doublée durant cette période. Décidément, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule!
Alors, soyez bons pour pouvoir profiter un max du lancement du quinté option max!