arrivée quinté 201123

Quinté du lundi 20 novembre 2023 à Vincennes: He and Me, en patron

He and Me n'a eu besoin de personne

2 minutes de lecture
Commencer

Nous étions de retour sur l’hippodrome de Vincennes ce lundi 20 novembre 2023, à l’occasion d’un quinté bien composé. Après les fastes de dimanche dans le temple du trot, la pression retombait quelque peu à l’occasion du Prix de Montignac-Charente, une course européenne réservée à des chevaux d’âge d’un bon niveau. Quinze concurrents étaient aux prises sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Avant le coup, les 6 ans semblaient un ton au-dessus, et les parieurs ne se trompaient pas leur accordant leurs faveurs.
Et c’est l’un d’eux, HE AND ME (6), qui met tout le monde d’accord. Mieux parti qu’à l’accoutumée, ce trotteur dur à l’effort a pris les commandes dans la descente. Après avoir consenti un relais avec GOELAND D’HAUFOR (14), il a repris les choses en main avant d’allonger le tir dans le tournant final. Son rival précité a réussi à s’accrocher à ses basques, mais au final, il n’a pu mettre en doute sa supériorité dans la ligne droite. Il se contente du premier accessit à l’arrivée du quinté du lundi 20 novembre 2023 à Vincennes.

Falco refait surface

Patient au sein du peloton, FALCO D’HAVAROCHE (12) refait parler de lui à l’issue d’une belle fin de course. Septième d’une récente étape du GNT en dernier lieu, il a affiché des progrès pour compléter le podium de cet événement.
Derrière, ce fut disputé, mais c’est finalement HORCHESTRO (4), toujours vu à proximité des leaders, qui s’octroie la quatrième place. Il devance FIFTY FIVE BOND (15), qui a toujours figuré en bon rang, ce dernier réalisant une prometteuse rentrée.
Pas de grosse surprise, la principale déception concernant CICERO T.G. (1), qui ne peut véritablement se rapprocher après un sage parcours d’attente.
Les rapports ne sont pas extravagants, et mis à part le quinté dans l’ordre, les gains ne sont pas très rémunérateurs. Consultez les résultats pmu du jour sur TURF FR.