arrivée quinté 07122023

Quinté du jeudi 7 décembre 2023 à Vincennes: Glamorous Rain frappe fort

Glamorous Rain fait la pluie et le beau temps

2 minutes de lecture
Commencer

Un beau moment nous était promis ce jeudi 7 décembre 2023 avec un quinté relevé sur l’hippodrome de Vincennes. Le Prix Jean Boillereau faisait la part belle à des trotteurs âgés de 5 à 10 ans dans un tournoi européen sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste. Donné à l’aide de l’autostart, le coup d’envoi de cette compétition avait lieu vers 13h50. L’attraction résidait dans la présence de deux juments de 5 ans suédoises qui défiaient leurs aînés avec des ambitions.
Et elles n’ont pas déçu trustant les premières places. Ce n’est pas la plus attendue qui a gagné, mais GLAMOROUS RAIN (7) a remporté cette course avec la manière. Bien partie, elle a patienté dans le sillage de l’animateur GASPAR DE BRION (1). Auteure d’une belle fin de course, elle a fait preuve d’une belle supériorité dans la phase finale.

Great Skills a de l’avenir

Sa compatriote GREAT SKILLS (5) n’a pas eu le meilleur des parcours, mais elle a été dure pour arracher le premier accessit. Contrainte de progresser le nez au vent, et prise de vitesse en haut de la montée, elle s’est parfaitement relancée pour résister à l’excellente fin de course BILO JEPSON (14). Bien placé malgré sa position en seconde ligne, il a bien sprinté, mais il doit se contenter du second accessit à l’arrivée du quinté du jeudi 7 décembre 2023 à Vincennes.
Rapprochée en haut de la montée pour venir aux avant-postes, SAYONARA (11) se défend courageusement jusqu’au bout pour s’octroyer la quatrième place aux dépens de l’animateur GASPAR DE BRION (1), qui se montre quelque peu décevant, au vu des attentes placés en lui par les parieurs.
Des chevaux très plébiscités à l’arrivée, ce qui occasionne des rapports assez faibles, de manière assez logique. Vous pouvez accéder à toutes les arrivées pmu sur TURF FR.