Arrivée quinté 21 février 2024

Arrivée quinté 21 février 2024 à Cagnes: Sunfast brille sous le soleil de la Riviera

Sunfast remporte son deuxième quinté

3 minutes de lecture
Commencer

L’hippodrome de Cagnes-sur-Mer avait les honneurs d’accueillir le quinté du mercredi 21 février 2024, dont l’arrivée s’annonçait disputée. Le Prix Rauba Capeu mettait en scène des galopeurs âgés de 4 ans et au-dessus. Quinze concurrents se présentaient sur le parcours de 2500 mètres sur la piste en gazon après le forfait de TEL AVIV (12), à l’occasion d’un handicap ouvert. Si certains éléments venaient de nous assurer de sa forme, il n’y avait pas une candidature qui se détachait nettement avant le coup.
SUNFAST (4) met les favoris au pas avec beaucoup de courage. Baissé d’une livre après un récent échec dans cette catégorie, le protégé de Yoann Bonnefoy a brillamment remporté son deuxième quinté après son succès au Val d’Or fin octobre. Après un parcours sur mesure dans le sillage des premiers, il a brillamment fini pour prendre l’avantage aux abords du poteau.

Veules a fait preuve d’opiniâtreté

La favorite VEULES (7) se défend admirablement après avoir évolué dans le sillage du futur lauréat. Lancée dans la ligne droite, elle parvient à prendre le meilleur à la distance, mais elle a dû s’avouer vaincue proche du disque final. CUNCERTO (8) confirme de son côté ses bonnes dispositions actuelles en s’assurant le second accessit à l’arrivée du quinté du mercredi 21 février 2024 à Cagnes-sur-Mer. Vite aux avant-postes, il a bien tenu sa partie dans la phase finale.
Auteure d’une excellente fin de course, après avoir patienté à l’arrière du peloton, ONE POINT (16) se classe quatrième, réalisant une belle valeur face à ses aînés. Également âgé de 4 ans, WUKHANN (11) fait bonne contenance après avoir figuré non loin du groupe de tête et complète l’arrivée de cet événement.
Les plus joués se comportent bien, mais la présence d’un outsider sur la plus haute marche du podium offre de jolis gains pour les parieurs ayant trouvé l’ordre. Accédez aux rapports pmu complets du jour sur TURF FR.