Arrivée quinté 4 mars 2024

Arrivée quinté 4 mars 2024 à Caen: In Love With Chenu poursuit sa route

In Love With Chenu était dans sa robe de mariée

3 minutes de lecture
Commencer

Une page s’est tournée ce week-end, avec la fin du meeting à Vincennes, et la province reprend du service avec un quinté dont l’arrivée se disputait à Caen ce lundi 4 mars 2024. Le Prix de Saint-Etienne faisait la part belle à des chevaux âgés de 6 à 11 ans. Seize trotteurs avaient répondu présent sur le parcours de 2450 mètres, avec un recul de 25 mètres pour la moitié d’entre eux. Les favoris semblaient offrir de sérieuses garanties à l’occasion de cet événement qui ne promettait pas de gros rapports.
Et les parieurs n’ont pas été déçus par les plus en vue, même s’ils s’attendaient à un vainqueur différent. IN LOVE WITH CHENU (2) a toutefois eu le parcours de rêve dans le sillage de l’animateur et grand favori IRIS DES ROSEAUX (6). Elle venait de nous assurer de sa forme en s’imposant à Agen, et cette bonne droitière découvrait des conditions de course favorables en tête. Après avoir attendu son heure, elle a fait sûrement la différence dans la ligne droite.

Invictus Madiba se défend courageusement

Rapproché aux avant-postes en début de course, INVICTUS MADIBA (15) n’a pas eu le meilleur des parcours le nez au vent, mais il se montre pugnace malgré tout, pour aller chercher l’animateur IRIS DES ROSEAUX (6). Grand favori, ce dernier a mené la course, mais il n’a pu résister à ses deux adversaires dans la phase finale, concédant le premier accessit tout à la fin.
Derrière ce trio, nous retrouvons deux outsiders avec ISYBOY DE CINGLAIS (5) en premier lieu. Auteur d’une bonne rentrée, ce pensionnaire de Pascal Monthulé a figuré au sein du peloton, avant de tracer une plaisante ligne droite, s’emparant de la quatrième place à l’arrivée du quinté du lundi 4 mars 2024 à Caen. Il parvient à devancer GAZOLINE DU SEUX (11), seule jument d’âge à l’arrivée de cet événement. Elle refait surface après plusieurs sorties moyennes en complétant l’arrivée de ce quinté.
Petite déception avec IDEFIX DE CENTULE (8), qui a pourtant eu droit à un bon parcours, même s’il ne peut que terminer aux portes du quinté.
Mis à part dans l’ordre, les rapports ne volent pas haut, de manière assez logique. Tous les résultats du jour vous attendent sur TURF FR.