Arrivée quinté 25 avril 2024

Arrivée quinté 25 avril 2024 à Longchamp: Looking at Me n’est pas passée inaperçue

Looking at Me trouve son jour

2 minutes de lecture
Commencer

Le temple du galop accueillait l’événement de ce jeudi 25 avril 2024, avec une arrivée de quinté située sur l’hippodrome de Longchamp. Le Prix de la Fontaine Carpeaux mettait en scène la gente féminine avec seize femelles de 4 ans et au-dessus en lice dans un handicap long de 2150 mètres. Les concurrentes empruntaient la moyenne piste dans ce tournoi ouvert, mais dans lequel nous avions des points d’appui a priori solides. Derrière, des surprises étaient possibles.
Et la favorite a rempli son contrat, mais derrière, les outsiders n’ont pas manqué. LOOKING AT ME (14) avait prouvé qu’elle valait une telle épreuve et cette victoire est amplement mérité. Souvent placée à ce niveau, elle tournait autour du pot. Auteur d’une rentrée victorieuse, elle a confirmé lors de son retour dans cette catégorie. Après un parcours favorable côté corde, elle a superbement jailli dans la ligne droite, s’imposant avec autorité.

Centorina refait surface

Discrète lors de sa réapparition, CENTORINA (4) n’était pas attendue à pareille fête. Auteur d’une belle fin de course, elle n’a pu endiguer le retour de la future lauréate et se contente du premier accessit à l’arrivée du quinté du jeudi 25 avril 2024 à Longchamp. Longuement attentiste à l’arrière du peloton, CHEEK TO CHEEK (15) fait également afficher une cote attractive, à l’issue d’une ligne droite qui l’a vu arracher le second accessit.
Maintenue au sein du peloton, GIRAFFE (6) confirme ses bonnes dispositions actuelles en prenant la quatrième place devant SNUGGLES (3), toujours vue aux avant-postes, et qui a courageusement complété l’arrivée du quinté.
Petite déception avec PINGO (7), qui n’a pu repartir sous les attaques, après avoir figuré dans le groupe de tête.
Des rapports élevés récompensent les parieurs les plus clairvoyants. Vous pouvez les consulter sur TURF FR.