Arrivée quinté 17 juin 2024

Arrivée quinté 17 juin 2024 à Saint-Cloud: Lorne crée la surprise

Lorne fait des heureux

2 minutes de lecture
Commencer

Nous avions rendez-vous sur l’hippodrome de Saint-Cloud à l’occasion de l’arrivée du quinté du lundi 17 juin 2024. Le Prix Magic Night, un handicap au féminin, mettait en scène des juments de 4 ans et au-dessus sur le parcours de 2000 mètres. Seize concurrentes se mesuraient dans ce tournoi très ouvert. D’ailleurs, l’éventail des cotes nous prouvait la multitude de choix qui découlait de ce gros handicap qui nous promettait quelques surprises.
Et il ne fut question que d’outsiders, puisqu’aucune des cinq premières n’était sous la barre des 10/1, à commencer par la lauréate LORNE (16). En forme et bien placée en bas de tableau, elle a sagement attendu son heure à mi-peloton, avant de surgir dans la ligne droite. Auteur d’une redoutable accélération finale, elle a pris nettement le meilleur, avant de contenir les assauts.

Handy prend les choses en main

Patiente dans le paquet, HANDY (15) fournit également une fin de course remarquée. Malchanceuse lors de sa plus récente sortie, elle faisait l’objet de bruits favorables et elle a remarquablement tenu sa partie pour prendre le premier accessit. Dans la seconde moitié du peloton, HONGUEMARE (11) affiche des progrès après un retour remarqué à ce niveau. Elle parvient à s’emparer de la troisième place à l’arrivée du quinté du lundi 17 juin 2024 à Saint-Cloud.
Comme les trois premières, DIVA D’ALBEN (13) a fourni une plaisante fin de course, ce qui lui permet de s’octroyer la quatrième place devant KLEORA (3), la belle note après avoir manqué son départ.
Plusieurs déceptions sont à noter, mais la principale concerne la timide favorite CENTORINA (4), qui n’a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Des rapports incroyables font le bonheur des quelques parieurs lucides qui ont déniché la bonne arrivée de cet événement surprenant. Les arrivées pmu du jour vous attendent sur TURF FR.