Défi Genybet 31 août et 1er septembre: 3000 euros à partager

Défi Genybet 31 août et 1er septembre: 3000 euros à partager

3000 euros à partager avant la rentrée

2 minutes de lecture
Commencer

Genybet propose un défi avec son pari simple qui commence ce 31 août. Une belle fin de semaine attend les turfistes avec les trotteurs à Vincennes samedi 31 août mais également les galopeurs sur l’hippodrome de Longchamp ce dimanche 1er septembre 2024. Deux semaines avant les Critériums, le temple du trot accueille les dernières préparatoires. Cela nous promet un spectacle de belle envergure. L’hippodrome de Longchamp ne sera pas en reste dimanche avec une réunion intéressante également. L’opérateur de paris hippiques a mis les petits plats dans les grands avec un défi intéressant et qui peut s’avérer rémunérateur.

Comment participer au Challenge simple Genybet?

Genybet.fr propose à ses fidèles clients un challenge original et qui fait appel à la perspicacité des parieurs. Ces samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2023, l’objectif est d’accumuler huit gagnants en Jeu simple à l’occasion de ce défi Genybet.
Vous avez beaucoup de réunions autour des deux programmes phares du week-end, ce qui vous permet d’aller chercher vos gagnants où bon vous semble, que ce soit en France ou à l’étranger. Dès lors, atteindre le chiffre de huit semble une mission à votre portée, avec plus d’une centaine de courses au programme en l’espace de 48h. Ne perdez plus de temps et commencez votre moisson pour ce défi qui vous permet de partager 3000 euros en cas de réussite!
Au terme d’un été riche en émotion, basé sur les courses support de quinté en Normandie, l’opérateur hippique propose un défi abordable. Cela permet de retrouver la région parisienne sous les meilleurs auspices. Avant d’entamer la rentrée de tous les dangers, cela va offrir aux parieurs un moment de répit mérité.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous !