Pariez spot du PMU, prend une nouvelle dimension avec l’intronisation du pari simple dans cette caste. Avec cette option, nous entrons dans un univers qui se rapproche de celui de la Française des Jeux. En effet, si les courses hippiques sont pour certains une science, les arrivées pmu sont parfois tellement surprenantes et inattendues que cela s’apparente parfois à de la loterie. Les courses pmu, particulièrement celles support de Tiercé Quarté Quinté plus, sont parfois difficiles que ce soit au trot ou au galop. C’est dans cet optique que l’opérateur hippique numéro un a décidé de créer cette approche un peu différente avec Pariez Spot qui permet aux joueurs de bénéficier d’un coup de pouce du destin dans leurs paris en ligne.
Le e-simple, nouveau bénéficiaire
Pariez Spot est une méthode simple qui vous permet de laisser la machine choisir les chevaux sur lesquels vous jouez. A l’image du loto de la FDJ où la formule flash vous permet de laisser agir le destin, Pariez Spot vous offre la possibilité de ne pas choisir vos chevaux de course.
Si cette option était uniquement destinée aux paris combinés, le fait de pouvoir l’utiliser en e-simple est une nouveauté qui va surtout séduire les nouveaux parieurs. Dans les courses homogènes, faire un choix n’est pas évident, même pour le parieur le plus chevronné. Lorsque l’on en vient aux handicaps de galop ou aux lots modestes, il y a très souvent des surprises, pas forcément faciles à prévoir. Avec ce choix de jouer avec le spot du pmu en simple, que ce soit gagnant ou placé, laisser la machine choisir évite les maux de tête.
Ainsi, tous les paris de la gamme du pmu sont désormais accessible à l’option spot à partir du jeudi 5 septembre 2024.
N’hésitez pas à vous laisser tenter et qui sait, si la chance est de votre côté, une joli surprise pourrait bien vous arriver!