Le Prix de l’Arc de Triomphe arrive à grands pas à Longchamp et Genybet en profite pour proposer à ses fidèles parieurs une promotion aussi amusante que rémunératrice avec “Les défis de l’Arc 2024”.
A partir du vendredi 4 octobre 2024, l’opérateur hippique vous propose de relever plusieurs défis. Avec à clé des bonus hippiques qui vont en grandissant au fur et à mesure des défis réalisés. Les habitués de Genybet ont l’habitude de ce genre de challenge. Mis en place pour les grand rendez-vous hippiques, il est de retour ce début octobre.
Ce challenge original va séduire les amateurs de courses hippiques en tous genre et peut vous permettre de gagner jusquà 150 euros!
Les défis de l’Arc: comment ça marche?
Genybet a tout prévu pour le week-end avec les défis de l’Arc 2024. Dès vendredi 4 octobre 2024, commencez à relever les missions mises en place par l’opérateur de paris hippiques. Vous avez jusqu’au dimanche 6 octobre 2024 pour réaliser les différentes missions. Voici la liste des dix challenges:
– Défi 1: Cette mission consiste à approvisionner votre compte de 100 euros sur la période du challenge (en une ou plusieurs fois).
– Défi 2: ce challenge consiste à remporter douze paris simple gagnant sur douze courses différentes.
– Défi 3: ce défi constiste à gagner sept paris couplé gagnant ou ordre sur sept courses différentes avec une mise de base minimum de 1 euro.
– Défi 4: pour ce quatrième obstacle, votre mission consiste à gagnez dix paris couplé placé sur dix courses différentes (mise de 1 euro).
– Défi 5: pour ce cinquième défi, vous devez remportze cinq paris trio ou trio ordre sur quatre courses différentes (mise de 1 euro).
– Défi 6: cette sixième mission concerne le pari top 4 ou top 4 ordre qu’il vous faut toucher à quatre reprises sur quatre courses différentes (mise de 0,50 euro).
– Défi 7: cette septième difficulté consiste à dénicher quatre pari top 5 (mise de 0,50 euro).
– Défi 8: ce challenge revient à toucher 2 rangs de rapport du Super Top5 sur 2 courses différentes (mise de base de 0,50 euro).
– Défi 9: ce challenge concerne le week-end de l’Arc durant lequel vous devez remporter neuf paris sur neuf courses différentes sur les réunions de Longchamp (mise de 1 euro).
– Défi 10: l’avant-dernier défi consiste à parier 50 euros minimum sur le Prix de l’Arc de Triomphe.
Chaque défi réussi vous permettra de passer un palier et les bonus hippiques sont cumulables et peuvent vous permettre de remporter jusqu’à 150 en cas de réussite des dix missions.
Alors, prenez la route du Prix de l’Arc de Triomphe et franchissez tous les défis avec Genybet. Et n’oubliez pas que l’opérateur hippique vous offre jusqu’à 250 euros pour toute nouvelle ouverture de compte.
Bonne chance avec défis de l’Arc!