Arrivée quinté 31 octobre 2024

Arrivée quinté 31 octobre 2024 à Vincennes: Hulysse Digeo, un voyage réussi

Kassel Allen met tout le monde d'accord

3 minutes de lecture
Commencer

Nous terminions le mois avec l’hippodrome de Vincennes qui nous offrait une arrivée attendue lors du quinté du jeudi 31 octobre 2024. Le Prix de Soulac avait réuni quinze concurrents d’âge après le forfait de HUBBLE DU VIVIER (9). Ce tournoi européen se disputait sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Le temple du trot lançait véritablement son meeting d’hiver avec cette réunion passionnante. Cet événement comportait de bonnes bases mais il pouvait y avoir des surprises.
Finalement, seul le favori a laissé les parieurs en carafe. HULYSSE DIGEO (5) a évolué le nez au vent une partie du parcours, mais lui n’a pas failli. Déferré des postérieurs, une configuration qui lui réussit, il se présentait au top. Remarquable sprinter, il a pris la mesure de ses adversaires avec une belle autorité pour son retour sur la cendrée parisienne.

Harry Carisaie fait du bien

HARRY CARISAIE (12) a pris les choses en main dans la descente, une tactique qu’il appréciait. Le partenaire d’Éric Raffin est bien reparti dans la phase finale, mais n’a pu contrer le futur lauréat. Il conserve toutefois le premier accessit aux dépens de GIPSY DE CHAMANT (13). Cette brave jument, performante sans se fers, a tracé une plaisante fin de course. Elle n’a toutefois pas réussi à remonter son rival précité.
La quatrième place revient à HEMMA DE BRIKVIL (2). Fautive lors de sa plus récente tentative, le fait d’avoir repris de la fraîcheur lui a fait le plus grand bien. En grande forme, ELIXIR DE CRENNES (7) se présentait dans le temple du trot avec des prétentions. Après un parcours favorable, il se montre tenace pour conserver la cinquième place à l’arrivée du quinté du jeudi 31 octobre 2024 sur l’hippodrome de Vincennes.
Le plus en vu, HERE WE GO (16), s’est vite retrouvé loin, principale cause de son échec. Hormis le quinté dans l’ordre, les rapports ne volent pas très haut, de manière assez logique. Découvrez l’intégralité des résultats pmu sur TURF FR.