Un nouveau défi a été mis en place par Zeturf entre le 9 et le 12 janvier 2025. Alors que le meeting d’hiver arrive à son apogée, de belles joutes ont déjà eu lieu. L’opérateur hippique a lancé le boss de l’hiver mais propose en parallèle d’autres offres. Ainsi, avec le Prix de Belgique qui pointe le bout du nez, il était évident que Zeturf allait marquer le coup. Dernière course qualificative, ce rendez-vous attendu sera support du Ze5 Ordre. Avec quinze concurrents en lice et quatre billets à pourvoir, la bataille devrait faire rage.
C’est donc une opération transversale qui attend les fidèles parieurs avec 20 euros à récupérer en réalisant différentes missions indiquée par l’opérateur concurrent du pmu.
Plusieurs paris à remporter en quatre jours
Il va falloir faire preuve de perspicacité pour relever le défi Zeturf entre le 9 et le 12 janvier 2025. Vous allez devoir gagner plusieurs paris différents pour prétendre à votre bonus. Ainsi, votre première mission sera de remporter quatre fois le pari ZEShow pour glaner 5 euros. Quatre jumelés gagnants vous font gagner 5 euros. Et pour finir, il vous faudra remporter quatre trios afin de récupérer de nouveau 5 euros.
Si vous réalisez ces différentes missions pour un total de 15 euros octroyés, 5 euros supplémentaires tombent dans votre escarcelle. A deux semaines du Prix d’Amérique, une telle offre ne se refuse pas.
Avant de pouvoir tenter votre chance, il faut se rendre la page promotion de Zeturf afin de vous inscrire. Derrière, vous aurez tout à loisir de tenter votre chance.
N’attendez plus et faites preuve de perspicacité pour vous en sortir avec les honneurs!
Profitez également de l’offre d’inscription de Zeturf. Créditez votre compte de 100 euros et jouez avec 200 euros!
Décidément sur tous les fronts, l’opérateur hippique gâte ses parieurs avant les fêtes de fin d’année.