Arrivée quinté 21 août 2024

Arrivée quinté 21 août 2024 à Vincennes: Happy Danica donne le sourire aux turfistes

Happy Danica, dans un bon style

2 minutes de lecture
Commencer

L’hippodrome de Vincennes nous proposait son premier quinté depuis sa réouverture avec une arrivée attendue ce mercredi 21 août 2024. Le Prix de Beaune n’avait réuni que quatorze concurrents d’âge sur les 2700 mètres de la grande piste, mais la qualité était bel et bien présente avec des trotteurs bien connus des parieurs. Des bases solides se dégageaient avec des juments de 7 ans capables de tenir la dragée haute aux mâles.
Et c’est l’une d’elles qui a fait la différence avec HAPPY DANICA (12) qui ne manque pas sa cible. Plaquée des quatre pieds pour l’occasion, cette pensionnaire d’Alexis Garandeau a attaqué en haut de la montée avant de superbement soutenir son effort. Elle renoue avec la victoire avec brio dans cet événement.

Heradames suit le bon wagon

HERADAMES (11) a eu beau jeu en attendant dans le sillage de sa rivale durant le parcours. Après l’avoir pisté peu avant l’intersection des pistes, il a parfaitement poursuivi dans la ligne droite pour s’adjuger le premier accessit devant GIRL DE BASSIERE (14). Idéalement engagée au plafond des gains, elle a patienté sur une troisième ligne côté corde avant de faire un bon effort pour s’adjuger le second accessit à l’arrivée du quinté du mercredi 21 août 2024 à Vincennes.
GOAL STAR (8) a pris les choses en main assez rapidement, comme à son habitude. Après avoir allongé le tir en haut de la montée, il a offert une bonne réplique à ses adversaires, mais se contente de finir au pied du podium, sans nullement démériter. La favorite HARMONISTA (10) répond présent en s’octroyant la cinquième place, ce qui cause malgré tout une petite déception pour cette jument dure, qui nous avait habitué à un peu mieux.
Les plus en vue ont trusté les cinq premières places et les rapports sont logiquement faméliques. Vous pouvez les consulter sur TURF FR.