Arrivée quinté 24 décembre 2024

Arrivée quinté 24 décembre 2024 à Vincennes: Isofou du Chêne, pas si dingue

Isofou du Chêne, après lutte

2 minutes de lecture
Commencer

L’hippodrome de Vincennes reprenait ses droits à l’occasion de l’arrivée du quinté du mardi 24 décembre 2024. Le Prix de Craon mettait aux prises des trotteurs âgés de 6 à 10 ans sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Quatorze concurrents se présentaient après le forfait de BOCCADAMO (2). Avant le coup, les favoris offraient de nombreuses garanties. Avec un trotteur italien lauréat lors de ses sept dernières sorties, le spectacle s’annonçait passionnant.
Et la lutte fut épique, mais elle a tourné en faveur de ISOFOU DU CHÊNE (10). Décevant en dernier lieu, le pensionnaire de Julien Le Mer nous devait une revanche. Vite en tête, il n’a pas cherché à contrer le favori COBRA KILLER GAR (8) dans la montée. Remarquable finisseur, il se livre un beau duel avec lui dans la ligne droite. Pugnace, il a le dernier mot et s’impose tout à la fin.

Cobra Killer Gar, une défaite au goût amer

Son rival restait sur sept victoires de rang et se présentait comme l’épouvantail avant le coup. Il a failli réussir le grand huit, mais il se contente du premier accessit malgré tous ses efforts. Attentiste au sein du peloton, le troisième plus en vue complète le podium, avec INDY DE JYR (11). Bien plus percutant sans ses fers, ce dernier a confirmé ses bonnes dispositions à l’arrivée du quinté du mardi 24 décembre 2024 à Vincennes.
Derrière, un outsider se classe quatrième avec IALTO D’HERTALS (12). Auteur d’une plaisante ligne droite, il domine EROS ZOLA (15) tout à la fin. Ce dernier n’a toutefois pas démérité après un parcours peu évident le nez au vent. Sa cinquième place est ainsi méritoire.
Avec une telle arrivée, il ne fallait pas s’attendre à monts et merveilles. Les rapports sont minuscules, surtout dans le désordre. Découvrez l’ensemble des résultats pmu sur notre site TURF FR.