Arrivée quinté 26 août 2024

Arrivée quinté 26 août 2024 à Vincennes: Follow me Flash dans un dernier sursaut

Follow me Flash, en dernier assaillant

2 minutes de lecture
Commencer

Le temple du trot se trouvait sous les feux des projecteurs avec l’arrivée du quinté du lundi 26 août 2024 jugée sur l’hippodrome de Vincennes. Le Prix de Mortain mettait en scène des vieux tontons aux prises sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Seize concurrents se mesuraient avec un avantage certain pour les éléments de 9 ans. Cela étant, cet événement regorgeait d’outsiders séduisants et des surprises pouvaient se produire.
FOLLOW ME FLASH (15) avait été préparé pour cette compétition, mais c’est bel et bien son pilote qui la gagne. Patient en queue de peloton, Matthieu Abrivard parvient à se faufiler côté corde dans le tournant final, avant de se décaler à mi-ligne droite. Derrière, il finit fort et ne laisse aucune chance à ses adversaires, créant la décision sur le fil.

Fakir de l’Aulne y a cru

FAKIR DE L’AULNE (12) se présentait également avec la confiance de son entourage, et il a bien failli réussir son coup. Jamais loin des premiers, il a bien accéléré dans la phase finale mais se contente du premier accessit devant FEELING BOY (8). Dur à l’effort, ce protégé de Yves Dreux n’a rien lâché malgré un parcours le nez au vent, s’octroyant la troisième place à l’arrivée du quinté du lundi 26 août 2024 à Vincennes.
Bien placé depuis le départ, FILOU DE LARRE (6) a jailli côté corde, donnant le change un bon moment, avant d’échouer au pied du podium, sans nullement démériter. FEEL GOOD DESBOIS (16) découvrait un engagement de choix et il en a tiré profit après un déroulement de course assez favorable. Son courage lui permet de revenir s’emparer de la cinquième place tout à la fin.
Les favoris se sont bien comportés au final et il fallait surtout trouver l’ordre pour avoir droit à des gains substantiels. Découvrez les rapports pmu du jour sur TURF FR.