Arrivée quinté 29 juillet 2024

Arrivée quinté 29 juillet 2024 à Dieppe: Star of the Night, en haut de l’affiche

Star of the Night occupe le devant de la scène

3 minutes de lecture
Commencer

Nous sommes toujours en Normandie en ce début de semaine, mais c’est l’hippodrome de Dieppe qui sera le théâtre de l’arrivée du quinté du lundi 29 juillet 2024. Le Prix Toyota Toys Motors, un handicap pour poulains et pouliches de 3 ans mettaient en scène quatorze concurrents après les forfaits de KOWALSKI (15) et MON FLAMANT (16). Il leur fallait parcourir 1800 mètres dans ce tournoi dans lequel les possibilités étaient nombreuses. Cela dit, des points d’appui a priori solides se détachaient.
Et la plus en vue n’a pas déçu. STAR OF THE NIGHT (10) restait sur un coup malheureux, ne pouvant s’exprimer dans une épreuve similaire. Sur la large piste de Dieppe, elle n’a pas connu pareille mésaventure. Attentiste à l’arrière du peloton, elle a plongé côté corde dans la ligne droite, avant de fournir une belle accélération finale, l’emportant avec brio.

Concertation a toutes les qualités

Également très plébiscitée, CONCERTATION (8) a répondu présent. Déjà placée à deux reprises à ce niveau, elle était rallongée pour l’occasion. Auteure d’un bel effort final, elle a brillamment confirmé qu’elle tenait la distance en prenant le premier accessit. Longuement attentiste, PRINCE OF CLOUDS (6) refait surface en terminant de plaisante manière, arrachant la troisième place à l’arrivée du quinté du lundi 29 juillet 2024 à Dieppe.
Pour son premier essai dans cette catégorie, FUTURE FATE (7) se comporte admirablement, n’étant devancé que de peu pour une place sur le podium. Il conclut au quatrième rang devant KEEN APPROACH (3), une recrue de premier choix pour ce type de tournoi, même si elle se contente de compléter l’arrivée de cet événement.
La déception vient bien entendu de STARZO FAL (13), jamais plus loin que troisième cette année avant ce faux pas.
Pas de réelles surprises avec une belle victoire de la favorite, mais des rapports qui restent malgré tout très corrects, surtout dans l’ordre exact. Découvrez tous les résultats pmu sur TURF FR.