Arrivée quinté 3 juillet 2024

Arrivée quinté 3 juillet 2024 à Enghien: Hede Darling ne manque pas sa cible

Hede Darling, sans inquiétude

2 minutes de lecture
Commencer

Les trotteurs étaient une nouvelle fois à l’honneur, mais c’est l’hippodrome d’Enghien qui voyait l’arrivée du quinté se disputer en son sein ce mercredi 3 juillet 2024. Des chevaux d’âge d’un bon niveau se présentaient dans le Prix Florence Lecellier avec seize éléments en lice sur le parcours de 2875 mètres. Plusieurs professionnels avaient fait de ce tournoi un objectif et nous avions quelques bonnes bases avant le coup, même si un ou deux outsiders n’étaient pas à exclure.
Finalement, les surprises n’ont pas manqué dans cette compétition remportée par l’un des plus en vue, HEDE DARLING (16). Idéalement engagé, le protégée de Jean-Michel Bazire n’a pas manqué sa cible. Après un parcours rêvé dans le sillage de l’animateur HERALDIQUE (6), il a fait la différence à 200 mètres du poteau, s’imposant avec beaucoup de facilité.

Gipsy de Chamant fait un truc

Son rival fait preuve de courage jusqu’au bout, mais il ne peut contrer GIPSY DE CHAMANT (1), tout en connaissant des soucis d’allures. La jument de Pierre-Yves Verva se montre tenace jusqu’au bout pour s’emparer du premier accessit aux abords du poteau. Elle devance au final GABELOU CARISAIE (9), toujours vu sur une troisième ligne côté corde, et qui profite des malheurs de HERALDIQUE (6) pour compléter le podium, à l’arrivée de ce quinté du mercredi 3 juillet 2024 à Enghien.
Longuement attentiste dans la seconde moitié du peloton, GAZOLINE DU SEUX (11) fournit une plaisante fin de course pour s’assurer la quatrième place devant un extrême outsider, FAITHFUL (15). Pour sa réapparition, il n’était pas attendu à pareille fête et il pimente les rapports d’un quinté déjà surprenant.
Avec la faute d’un des plus en vue, HORATIUS D’ELA (4), en début de course, les rapports chantent et offrent aux parieurs les plus clairvoyants des gains substantiels. Accédez aux résultats pmu dans leur intégralité sur TURF FR.