Arrivée quinté 30 juillet 2024

Arrivée quinté 30 juillet 2024 à Deauville: Pedrito se montre le plus fort

Pedrito renoue avec la victoire

2 minutes de lecture
Commencer

Nous étions de retour à Deauville pour assister à l’arrivée du quinté du mardi 30 juillet 2024. Le Prix de la Villa Lucie rassemblait seize concurrents âgés de 4 ans et au-dessus à l’occasion d’un handicap long de 1400 mètres sur la piste en sable fibré. Après les surprises survenues dimanche, le ton était donné, et il faut croire que ce meeting normand va en apporter d’autres, ce parcours se prêtant parfaitement à une arrivée qui pouvait voir des outsiders s’illustrer.
Et nous avons eu droit à une vraie arrivée de handicap, avec tous les ingrédients qui font le charme de ce genre de tournoi, à commencer par une arrivée très serrée. C’est PEDRITO (6) qui rafle la mise. En regain de forme, il restait sur une deuxième place dans un réclamer sur ce tracé. Rapidement à flanc de peloton, non loin du groupe de tête, il s’est parfaitement relancé dans la ligne droite, s’imposant avec brio.

Miami Voice donne de la voix

Troisième du réclamer référence, MIAMI VOICE (12) sprinte de belle manière, effectuant des débuts tonitruants dans les handicaps. Remarquable de dureté, il arrache le premier accessit à FREJA (13). Malchanceuse lors de sa plus récente sortie, cette attentiste nous a de nouveau gratifiés d’une belle ligne droite, pour compléter le podium à l’arrivée du quinté du mardi 30 juillet 2024 à Deauville.
Pour la quatrième place, la lutte fut âpre et la photo n’a pu départager RAKAN (3) et DEEP HOPE (1). Finalement la ligne du réclamer était bonne puisque le premier nommé y dominait le vainqueur de ce quinté, ainsi que son dauphin. Lui se contente cette fois-ci de finir au pied du podium, mais il ne démérite pas pour autant, partageant cette place avec le top-weight, combatif jusqu’au bout pour terminer à l’arrivée de cet événement.
Des surprises sur la côte normande avec des rapports à la hauteur des espérances pour les parieurs les plus audacieux. Consultez-les sur TURF FR.