Arrivée quinté 3 avril 2024

Arrivée quinté 3 avril 2024 à Chantilly: Snuggles, en plein boom

Snuggles fait la différence

3 minutes de lecture
Commencer

Nous étions de retour en région parisienne ce jeudi 4 avril 2024, avec l’arrivée du quinté qui se situait sur l’hippodrome de Chantilly. Le Prix de Precy avait réuni quatorze concurrents après le forfait de FLATTEN THE CURVE (8) et ANCTOT (9). Ce handicap long de 2400 mètres se déroulait sur une piste en gazon très lourde sur lequel l’aptitude était plus que recommandée. Malgré un favori solide, derrière, les possibilités étaient légion, ce qui nous promettait sans doute quelques outsiders.
Et ce fut le cas, avec la victoire de SNUGGLES (15). Quatrième d’un récent événement, cette pouliche de 4 ans s’est bien sortie de ce terrain difficile. Rapidement dans le groupe de tête, elle a pris franchement l’avantage pour entamer la ligne droite, avant de rallier le poteau en nette lauréate. Elle crée une petite surprise et confirme ses progrès.

Woot City, la prochaine fois

Derrière, le favori WOOT CITY (5) s’est emparé du premier accessit. Auteur d’une rentrée remarquée, ce galopeur expérimenté a attendu son heure en retrait avant de se rapprocher progressivement. Sa fin de course est excellente, même s’il n’a pu remonter la future lauréate. Il se contente toutefois d’une belle deuxième place à l’arrivée du quinté du jeudi 4 avril 2024 à Chantilly. MANDALORIAN (2) complète le podium au terme d’un bon effort final. Pour ses premiers pas dans cette catégorie, ce poulain de 4 ans a bien tenu sa partie, et réalise une performance de choix, laissant entrevoir un printemps des plus radieux.
MYKISS (9) découvrait un engagement avantageux et il en a pleinement profité. Après un parcours favorable, ce bon serviteur s’est défendu courageusement pour s’octroyer la quatrième place de cet événement, devant KAR VERT (7), qui se réhabilite après avoir causé une vive déception auparavant.
Parmi les déceptions, il faudra retenir SAINT ETIENNE (3) et BARBATE (4), qui n’ont pu se mettre en évidence dans cette épreuve rythmée.
Une telle arrivée permet des gains substantiels, surtout pour les parieurs inspirés qui ont déniché le bon ordre. Accédez aux rapports pmu du jour sur TURF FR.