Arrivée quinté 4 novembre 2024

Arrivée quinté 4 novembre 2024 à Fontainebleau: King Robbe couronné

King Robbe, un monarque qui retrouve des couleurs

3 minutes de lecture
Commencer

Les sprinters étaient à l’honneur à l’occasion de l’arrivée du quinté du lundi 4 novembre 2024 sur l’hippodrome de Fontainebleau. Seize concurrents âgés de 3 ans et au-dessus se retrouvaient sur le parcours rectiligne de 1200 mètres lors d’un handicap ouvert. La plupart des forces en présence avaient couru une compétition similaire avec les sept premiers qui se présentaient dans ce Prix Robert Fougedoire. Cela dit, ce genre de compétition réserve régulièrement des surprises.
Et ce fut le cas avec une physionomie spéciale. Le gros du peloton avait choisi le côté tribune, mais la victoire s’est jouée au centre de la piste avec deux des trois concurrents isolés qui ont trusté les premières places. Ainsi, KING ROBBE (16) a fait valoir son petit poids pour s’imposer. Après avoir pisté ROYALWOOD (10) tout au long du parcours, il est parvenu à prendre le meilleur sur sa rivale pour finir, s’imposant au courage et à l’expérience.

Wild West, un retour au premier plan

Sa rivale a longtemps mené la danse et fait illusion pour la victoire. Cela dit, elle n’a pu s’opposer au futur lauréat, et concède en prime de fort peu le premier accessit. Il faut dire que le réveil de WILD WEST (7) fut brutal. Auteur d’une remarquable fin de course, il a refait surface de la plus belle des manières, afin d’arracher le premier accessit sur le poteau.
Derrière, c’est l’un des plus en vue qui s’octroie la quatrième place. Deuxième de la course clé, CIAO PA’ (8) a bien tenu sa partie jusqu’au bout même s’il se contente de terminer au pied du podium. CORTADO (2) complète l’arrivée du quinté du lundi 4 novembre 2024 à Fontainebleau. Décevant lors de son premier essai à ce niveau, il a montré que la remise de poids lui avait permis de gagner en compétitivité dans ce type de tournoi.
BABA SIM (15) est la plus grosse déception, lui qui semblait arriver au top pour cet engagement. Des résultats surprenants qui offrent aux parieurs de jolis gains. Découvrez les rapports pmu sur TURF FR.