Les jours se suivent et se ressemblent avec une nouvelle arrivée de quinté située sur l’hippodrome de Vincennes ce mardi 7 janvier 2025. Le Prix du Limousin mettait en scène des trotteurs d’un bon niveau sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Quinze concurrents se présentaient après le forfait de FLASH DU VOUEDE (3), avec un recul de 25 mètres pour les dix éléments les plus riches. Si la balance penchait en faveur du second échelon, certains sujets en tête pouvaient malgré tout leur donner du fil à retordre.
Beaucoup de rebondissements et un favori aux abonnés absents sont finalement à noter. Cela profite à IACYNTHE DIDJEAP (8) qui a bénéficié d’un parcours en or dans le wagon de la deuxième épaisseur. Ramené par IALTO D’HERTALS (12) sur un plateau, il se retrouve à la lutte avec son rival. Ce dernier semblait pouvoir lui résister au moment de sa faute à 50 mètres du poteau, offrant le succès à son adversaire qui n’en demandait pas tant.
Gamin de Mahey a mûri
Longuement attentiste, GAMIN DE MAHEY (15) remet de son côté les pendules à l’heure. Auteur d’une brillante fin de course, il parvient à arracher le premier accessit en fin de parcours, aux dépens de GREZ (14). Trotteur courageux, celui-ci a fait un bon effort final mais se contente au final de compléter le podium à l’arrivée du quinté du mardi 7 janvier 2025 à Vincennes.
Derrière nous retrouvons INDOCILE (5) qui refait parler de lui. Bien placé dans le sillage de l’animateur I STILL LOVING YOU (6), il a bien tenu sa partie dans la phase finale pour s’octroyer la quatrième place devant FRANKLIN PARK (16), un extrême outsider. Préservé à l’arrière du peloton, ce brave serviteur a fait montre de courage, profitant également de circonstances favorables pour se classer cinquième.
Rapproché en épaisseur dans la montée, le favori INDY DE JYR (13) ne peut soutenir son effort, causant une vive déception. Avec une telle arrivée, les rapports chantent et offrent de jolis gains aux parieurs les plus perspicaces. Découvrez tous les résultats pmu du jour sur TURF FR.