Un Challenge Genybet attend les turfistes ce week-end des 4 et 5 novembre 2023 à l’occasion notamment de la Breeders’Cup. De belles épreuves ont lieu aux Etats-Unis à l’occasion d’une superbe réunion à Santa Anita. Bien entendu, les courses françaises ne seront pas en reste, avec une fin de semaine qui fait la part belle à la Normandie. L’hippodrome de Deauville accueille les deux réunions principales de samedi et dimanche, avec un superbe événement dimanche, situé dans le Prix du Pays de Bray.
Pour apprécier comme il se doit ce beau week-end de course, l’opérateur de paris hippiques Genybet.fr a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion. Et ce, avec à la clé une cagnotte de 3000 euros à se partager.
Comment participer au défi Genybet?
Genybet.fr a mis en place un challenge avec une belle cagnotte de 3000 euros à se partager le week-end du 4 et 5 novembre 2023 en trouvant six paris sur six réunions différentes. Et ce, sur toutes les réunions disponibles ce week-end.
Entre samedi et dimanche, vous avez un programme chargé qui vous laisse beaucoup de choix, quelle que soit votre spécialité de prédilection. Cela vous laisse beaucoup de latitude pour réussir cette mission, étant donné le nombre de réunions disponibles sur ces deux jours. Tous les paris sont concernés hormis les paris simple et le Géant.
N’oubliez pas que sur Genybet.fr, vous avez la possibilité de jouer en mises fractionnées, jusqu’à 10 % de la mise de base. Cela peut vous permettre d’élargir vos choix et de toucher plus rapidement vos six paris, et ainsi récupérer une part de la cagnotte.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.