Le GNT est de retour ce mercredi 23 novembre 2022 à et Zeturf vous propose un défi pour l’occasion. Ce challenge fait la part belle aux grands hippodromes de province à travers l’hexagone tout au long de l’année. La caravane du Grand National du Trot pose ses valises à Mauquenchy et voit donc sa dernière étape intervenir dix jour avant la grande finale à Vincennes.
Pour fêter comme il se doit cette belle épreuve du GNT, un challenge très prisé par les turfistes, l’opérateur de paris hippiques Zeturf a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion avec à la clé une cagnotte de 5.000 euros à se partager.
Comment jouer à ce challenge Zeturf sur le GNT à Mauquenchy?
Zeturf.fr a mis en place une cagnotte de 5.000 euros à se partager ce mercredi 23 novembre 2022. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver quatre paris simple gagnant en réunion I sur l’hippodrome de Mauquenchy.
La réunion de Mauquenchy est composée de huit courses. Cela signifie que vous avez huit possibilités pour dénicher quatre fois le pari simple gagnant.
Avant de tenter votre chance pour prétendre à une part de la cagnotte, il vous faut valider votre participation. Rendez-vous dans la page “Promotions” de l’opérateur hippique pour cliquer sur le bouton “Je participe”. Derrière, vous aurez tout à loisir de relever ce défi.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme qui pourrait s’avérer encore plus intéressante avec des arrivées surprises.
Sachez pour finir que Zeturf.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous et bonne chance !