Challenge Zeturf : Prix Royal OAK

Challenge Zeturf : Prix Royal OAK

Zeturf vous offre 5 euros si vous relevez le défi proposé à Longchamp le dimanche 23 octobre

2 minutes de lecture
Commencer

Le challenge ZEturf Prix Royal OAK nous attend ce dimanche 23 octobre à Longchamp. De belles épreuves ont lieu sur la piste dans le temple du galop. En marge du quinté, nous allons assister à la dernière épreuve de Groupe I en France en plat ce dimanche. Le Prix Royal-Oak a réuni douze partants. Cette compétition convoitée fait la part belle aux stayers. Douze chevaux de tenue vont s’affronter sur un parcours long de 3100 mètres. Soyez présent a rendez-vous à 15h50 car il va y avoir du sport!
Pour fêter comme il se doit cette réunion, l’opérateur de paris hippiques Zeturf a décidé de proposer à ses fidèles parieurs une promotion avec à la clé une cagnotte de 5 euros à gagner.

Comment jouer et récupérer le bonus de 5 euros?

Zeturf.fr a mis en place un challenge intéressant à Longchamp. Il y a 5 euros à gagner le dimanche 23 octobre 2022. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver la pari “ZEshow” du Prix Royal-Oak, cinquièmz course de la première réunion à Longchamp. Ce pari consiste tout simplement à trouver le deuxième de la course.
Avant de tenter votre chance, n’oubliez pas de vous rendre sur la page promotions de Zeturf. Il vous faut cliquer sur le bouton “Je participe” pour valider votre inscription à ce challenge Zeturf. Vous aurez ensuite tout le loisir de tenter votre chance.
Alors, profitez-en pour participer et empocher une petite somme tout en vous amusant à trouver le deuxième de la cinquième course.
Sachez pour finir que Zeturf.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris. Vous pouvez ouvrir un compte Zeturf en cliquant directement sur le bouton situé sous cet article.
Bons jeux à tous !