Un défi Ze5 Ordre vous attend avec zeturf en ce entre le 29 avril et le 3 mai 2024. Pendant cinq jours entier, vous avez une mission accessible à relever avec 3 paris Ze5 Ordre à jouer. Ce nouveau pari phare a lieu une fois par jour et vous avez juste trois jeux à tenter. Zeturf profite de cete opération pour y associer un parrainage inédit initié par Tony Parker et son équipe. Ainsi, réaliser ce challenge va vous permettre de gagner non seulement 5 euros, mais également d’être éligible pour devenir parrain d’un cheval de course.
Les avantages de cette opération
Entre le 29 avril et le 3 mai 2024, relevez le défi Ze5 Ordre de Zeturf. 5 euros vous son promis mais pas que! Devenez parrain d’un cheval avec Zeturf et Tony Parker! Cela fait maintenant un bon moment que Zeturf a entamé une riche collaboration avec l’ancienne star française de la NBA. Ce partenariat fructueux a permis au tandem de réaliser de belles choses jusqu’ici, et une nouvelle étape va être franchie.
Très prochainement, la mise en place d’une nouvelle opération va voir le jour, avec la possibilité pour les fidèles parieurs de Zeturf de devenir parrain d’un cheval de course. En réalisant le défi Ze5 Ordre, vous augmentez votre chance de devenir le parrain d’un cheval de course.
Ainsi, chaque joueur va pouvoir tenter sa chance afin d’obtenir cette position enviable, qui va en outre vous procurer plusieurs avantages. Les bienfaits de cette opération sont nombreux. Déjà, vous aurez droit à de nombreux bonus sur le site de Zeturf.fr. Mais cela n’est pas tout puisque vous serez en immersion dans le microcosme des courses de chevaux avec des accès hippodrome lorsque le cheval que vous parrainez sera en lice dans une compétition.
Et cerise sur le gâteau, vous pourrez rencontrer l’entraîneur de votre “filleul”, ainsi que Tony Parker, pour discuter de l’avenir du cheval.
Comme vous le voyez Zeturf ne fait pas les choses à moitié et cette opération va permettre aux parieurs d’être les grands bénéficiaires du partenariat avec l’ancien basketteur aux multiples facettes.