Deux défis Zeturf pour la Speed Race
Ce dimanche 12 février 2023, Zeturf ne propose pas un mais deux défis pour fêter le Prix de France. Des promotions autour du Prix d’Amérique Races ZETURF Speed Race, vont être mis en place par l’opérateur hippique à l’occasion de cette réunion de qualité.
Un Cashback à hauteur de 5 euros a été mis en place par Zeturf à l’occasion du Prix de France. Cette offre mise en place par Zeturf concerne tous les jeux que vous allez effectuer sur Vivid Wise As ce dimanche 12 février 2023. Tous vos paris simple gagnants ou placés et Jumelés gagnant ou placés perdants sur le Prix de France Speed Race à Vincennes seront remboursés si le partenaire de Matthieu Abrivard ne finit pas à l’arrivée. Cette offre est valable dans la limite de 5 euros par compte. Cela vous permet de jouer le tenant du titre en toute sécurité dans ce Groupe I.
C’est désormais un classique que cette cagnotte de 5000 euros. Cette fois-ci, Zeturf met ce challenge en place à l’occasion du Prix de France Speed Race. Les parieurs inscrits pour participer à l’offre ayant trouvé un ZE5 sur la réunion principale sur la piste de Vincennes, avec une mise unitaire de minimum 1 euro, seront considérés comme gagnants d’une part de cagnotte. Ce challenge est l’un des plus difficile car trouver les cinq premiers n’est pas une mince affaire. Il y a trois courses support de ce pari ce dimanche 29 janvier 2023. Toutefois, il y a beaucoup de partants dans chacune des trois compétitions et ce ne sera pas si évident de valider ce challenge. Cela dit, en plus de votre gain, vous avez un surplus non négligeable en cas réussite de cette mission. Découvrez les forces en présence dans le quinté.