e-tirelire à Chantilly: 100.000 euros pour le Handicap de la Fête Nationale 2024 sur pmu.fr

e-tirelire à Chantilly: 100.000 euros pour le Handicap de la Fête Nationale 2024 sur pmu.fr

Tirelire pmu.fr: 100.000 euros à partager le 14 juillet 2024

3 minutes de lecture
Commencer

Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 100.000 euros ce dimanche 14 juillet 2024 sur la réunion de Chantilly à l’occasion du Handicap de la Fête Nationale. Si d’habitude le temple du galop est à l’honneur en ce jour important, c’est bien celui des Princes de Condé qui accueille la réunion principale. Le Handicap de la Fête Nationale est support de quinté. Ce rendez-vous est un handicap réservé à des galopeurs aguerris. Avec seize concurrents au départ, ce tournoi s’annonce palpitant, avec 1800 mètres à parcourir. Pour profiter pleinement de cette épreuve, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire de 100.000 euros pour le e-quinté du de ce dimanche 14 juillet 2024 à Chantilly. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu aux alentours de 15h15.

Un boost en réunion six

En plus de cette e-tirelire pmu.fr pour fêter ce dimanche de gala à Chantilly, à l’occasion du Handicap de la Fête Nationale 2024, vous aurez droit à un pari boosté. Si d’habitude, il se trouve dans la même réunion que l’épreuve phare, pmu.fr vous propose de booster vos gains en e-Multi en réunion six le Prix de Feurs. Première course de la semi-nocturne à Beaumont de Lomagne, ce rendez-vous met aux prises des trotteurs d’âge d’un niveau correct. 4000 euros seront ajoutés à la masse et qui seront répartis entre les titulaires d’un pari réussi en e-Multi.

Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques avec ce début de mois. La gamme complète des jeux pmu.fr est disponible.

Il y a non seulement une e-tirelire pour fêter le Prix de Diane 2024, mais le pmu vous offre également un cashback sur vos parie e-quinté. Vous pouvez récupérer jusqu’à 5 euros en freeebet sur vos paris perdants.
Comment ça marche? C’est simple, vous pariez en e-quinté, et si vos paris sont perdants, le pmu vous rembourse à hauteur de 50 % de vos mises, dans la limite de 5 euros. Tentez vos chance, quelle que soit l’issue de la course, vous serez gagnant!