e-tirelire à Chantilly: 100.000 euros pour Prix de Diane Longines 2024 sur pmu.fr

e-tirelire à Chantilly: 100.000 euros pour Prix de Diane Longines 2024 sur pmu.fr

Tirelire pmu.fr: 100.000 euros à partager le 16 juin 2024

3 minutes de lecture
Commencer

Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 100.000 euros ce dimanche 16 juin 2024 sur la réunion de Chantilly à l’occasion du Prix de Diane Longines. Le temple de l’élégance nous offre un dimanche de haute volée plusieurs courses de grande envergure. Le Prix de Diane Longine est support de quinté. Ce rendez-vous toujours très attendu par les amoureux des courses de galop est un somme incontournable et mérite un traitement particulier. Ce dimanche, une e-tirelire de 100.000 euros est mise en place dans le e-quinté. Le plateau proposé dans l’événement du jour est de haute qualité avec quatorze concurrentes en lice dans le  e-quinté. Deux semaines après le Jockey-Club, cette compétition va sacrer la meilleure pouliche de 3 ans sur la distance de 2100 mètres. Pour profiter pleinement de ce sommet, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire de 100.000 euros pour le e-quinté du de ce dimanche 16 juin 2024 à Chantilly. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu exceptionnellement vers 16h05.

Un boost en fin de réunion

En plus de cette e-tirelire pmu.fr pour fêter ce dimanche de gala à Chantilly, à l’occasion du Prix de Diane Longines 2024, vous aurez droit à un pari boosté au cours de cette réunion. Ainsi, pmu.fr vous propose de booster vos gains en e-multi dans le Prix de la Bibliothèque du Théâtre Longines. Course pour poulains et pouliches de 4 ans, ce handicap de catégorie met aux prises dix-huit concurrents sur le parcours de 2000 mètres. Le spectacle s’annonce palpitant. 4000 euros seront ajoutés à la masse et qui seront répartis entre les titulaires d’un pari réussi en e-multi.

Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques avec ce début de mois en fanfare. Le guide des paris pmu.fr est à votre disposition.

Il y a non seulement une e-tirelire pour fêter le Prix de Diane 2024, mais le pmu vous offre également un cashback sur vos parie e-quinté. Vous pouvez récupérer jusqu’à 5 euros en freeebet sur vos paris perdants.
Comment ça marche? C’est simple, vous pariez en e-quinté, et si vos paris sont perdants, le pmu vous rembourse à hauteur de 50 % de vos mises, dans la limite de 5 euros. Tentez vos chance, quelle que soit l’issue de la course, vous serez gagnant!