e-tirelire à Deauville: 100.000 euros pour Prix des Chenettes 2024 sur pmu.fr

e-tirelire à Deauville: 100.000 euros pour Prix des Chenettes 2024 sur pmu.fr

Tirelire pmu.fr: 100.000 euros à partager le 11 août 2024

3 minutes de lecture
Commencer

Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 100.000 euros ce dimanche 11 août 2024 sur la réunion de Deauville à l’occasion du Prix des Chenettes. L’hippodrome normand continue son meeting avec un programme alléchant. Le Prix des Chenettes est support de quinté. Ce rendez-vous est un handicap réservé à des poulains et pouliches de 3 ans. Avec seize concurrents au départ, ce tournoi s’annonce palpitant, avec 1900 mètres à parcourir sur la piste en sable fibré. Cet événement se situe au sein d’une réunion marqué par le Prix Jacques le Marois, moment attendu avec ce Groupe I convoité. Pour profiter pleinement de cette belle réunion, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire de 100.000 euros pour le e-quinté du de ce dimanche 11 août 2024 à Deauville. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu aux alentours de 15h15.

Un boost en milieu de réunion

En plus de cette e-tirelire pmu.fr pour fêter ce dimanche de gala à Deauville, à l’occasion du Prix des Chenettes 2024, vous aurez droit à un pari boosté en milieu de réunion, dans la quatrième course du programme. Ainsi, pmu.fr vous propose de booster vos gains en e-Super 4 lors du temps fort du programme, le Prix Jacques le Marois. Ce sprint en ligne droite met en scène huit concurrents sur le parcours de 1600 mètres. Le spectacle s’annonce palpitant et la lutte magnifique. 4000 euros seront ajoutés à la masse et qui seront répartis entre les titulaires d’un pari réussi en e-Super 4.

Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques avec ce début de mois. La palette des paris pmu.fr est disponible.

Il y a non seulement une e-tirelire pour fêter le Prix de Diane 2024, mais le pmu vous offre également un cashback sur vos parie e-quinté. Vous pouvez récupérer jusqu’à 5 euros en freeebet sur vos paris perdants.
Comment ça marche? C’est simple, vous pariez en e-quinté, et si vos paris sont perdants, le pmu vous rembourse à hauteur de 50 % de vos mises, dans la limite de 5 euros. Tentez vos chance, quelle que soit l’issue de la course, vous serez gagnant!