Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 200.000 euros ce dimanche 19 novembre 2023 sur la réunion de Vincennes à l’occasion du Prix de Bretagne. Qui dit grande journée, dit grande opération. Le Prix de Bretagne est support de quinté, à la plus grande joie des parieurs. Avec un dimanche de gala dans le temple du trot, pmu.fr met les petits plats dans les grands. Comme souvent le dimanche, les épreuves de haute volée se disputent régulièrement. C’est pourquoi, le pmu propose chaque dimanche une e-tirelire de 100.000 euros dans le e-quinté. Ici, le plateau proposé dans cette réunion principal est de belle facture avec la première épreuve préparatoire au Prix d’Amérique. Le plein de partant a été fait et dix-huit concurrents vont s’élancer sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Du coup, l’opérateur hippique historique propose une e-tirelire de 200.000 euros pour le e-quinté du de ce dimanche 19 novembre 2023 à Vincennes. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu vers 15h15.
Un boost en cours de réunion
En plus de cette e-tirelire pmu.fr pour fêter ce dimanche à Vincennes, à l’occasion du Prix de Bretagne, vous aurez droit à un pari boosté au cours de cette réunion. De nombreuses compétitions de grande qualité sont au programme. Des épreuves intéressantes vont se disputer et pour que cette journée soit un succès total, une d’entre elles va bénéficier d’un booster.
Ainsi, pmu.fr vous propose de booster vos gains en e-multi dans le Prix Guy Deloison. Cette compétition qualificative pour la Sulky World Cup a réuni des pouliches de 4 ans de qualité et s’annonce passionnante. 4000 euros seront ajoutés à la masse et qui seront répartis entre les gagnants ayant déniché un e-multi.
Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques attractives. Notre guide des paris pmu.fr est accessible.