Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 100.000 euros ce vendredi 13 septembre 2024. Si d’habitude les tirelires ont lieu le dimanche, voire le mercredi, une occasion spéciale engendre celle-ci. En effet, il est bien connu que le vendredi 13 est un jour sensé apporter de la chance. Ainsi, durant ce mois de septembre 2024, le cas se produit. L’opérateur hippique de référence ne pouvait pas passer à côté de ce petit événement. Ainsi, une cagnotte de 100.000 euros en e-quinté est mise en place ce vendredi 13 septembre 2024 par le pmu.
Un quinté en nocturne attendu
Le temple du trot est à l’honneur, comme souvent le vendredi à cette période. Le Prix Algorah est support des paris à la carte en ce vendredi 13 septembre 2024. Cet événement d’un niveau très correct met aux prises des trotteurs d’âge. Cette course européenne a réuni seize éléments sur 2100 mètres. Avec un départ donné à l’aide de l’autostart, le rythme s’annonçait intense. Avec un ou deux points d’appui solide pour espérer dénicher la bonne arrivée, il faudra de la chance pour trouver l’ordre. Qu’à cela ne tienne, un vendredi 13, qui sait ce qui peut se produire.
Pmu.fr ne cesse de promouvoir son site depuis la rentrée. L’opérateur hippique de référence continue de séduire une clientèle toujours plus jeune. Et ce, tout en fidélisant les parieurs de la première heure. Ainsi, en marge des opérations ponctuelles et régulières mises en place, de nouveaux événements voient le jour. Cela contribue à renforcer le poids lourd des courses hippiques, tout en offrant aux parieurs existants une justification à la confiance accordée au PMU.
Profitez de cette e-tirelire pmu de 100.000 euros du vendredi 13 septembre 2024 pour tenter votre chance et décrocher le gros lot. La gamme des jeux pmu.fr est disponible.