Chaque année, l’hippodrome de Craon propose ses fameuses Trois Glorieuses et Genybet a décidé d’en profiter pour proposer son défi du week-end. Entre le samedi 2 et le lundi 4 septembre 2023, le spectacle tient le haut de l’affiche en Mayenne. Entre les courses d’obstacle, les épreuves de plat et les compétitions pour trotteurs, toutes les disciplines ont lieu sur cette piste, qui en font un lieu unique.
Trois réunions de qualité se disputer à Craon avec en point d’orgue la finale du Trophée Vert en début de semaine, support de quinté. Toujours très attendu par les aficionados des courses, ces 72h offrent de beaux moments.
Pour mettre en avant ces réunion, Genybet offre à ses fidèles parieurs la possibilité de partager 5000 euros.
Comment participer au défi Genybet?
Genybet.fr vous propose de partager 5000 euros entre le samedi 2 et le lundi 4 septembre 2023 à l’occasion des Trois Glorieuses de Craon. Pour faire partie des heureux parieurs, il vous faut pour cela trouver six paris sur six courses différentes. Et ce, sur les trois réunions de Craon qui vont se disputer durant la période .
Tous les paris, hors jeu simple gagnant et placé, font font partie de l’offre. Cela vous laisse pas mal de latitude, d’autant que les programmes de ces réunions sont assez riches.
Les mises fractionnées fonctionnent pour cette mission, et vous devez impérativement toucher minimum un pari sur chaque réunion.
Venez donc tenter votre chance, en profitant d’un spectacle attrayant sur l’hippodrome pluridisciplinaire de Craon. La palette de pari de l’opérateur hippique et large et vous pourrez largement trouver votre compte pour réaliser ce défi Genybet.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous !