promo genybet 271123

Vos gains sont boostés avec Genybet lundi 27 novembre

Booster vos gains à Nantes avec Genybet

2 minutes de lecture
Commencer

Genybet vous propose de voir vos gains boostés sur l’hippodrome de Nantes ce lundi 27 novembre 2023! Si cette réunion d’obstacle ne comporte pas de courses qui sortent du lot, plus de la moitié des compétitions sera réservée à la jeune génération. Les poulains et pouliches de 3 et 4 ans seront à l’honneur dans quatre compétitions sur les sept inscrites au programme de cette réunion trois.
En cette occasion,  l’opérateur hippique met en place une promotion un peu différente de celles organisées d’habitude. Genybet va booster vos gains à hauteur de 10 % sur la réunion dans l’Ouest, à Nantes ce lundi 27 novembre 2023

Comment profiter de cette promotion avec Genybet?

C’est la promotion  qu’a choisi Genybet pour ses fidèles clients: boost de vos gains dans toutes les courses qui se disputent en réunion trois à Nantes ce lundi 27 novembre 2023. Attention, cela concerne les paris les couplé gagnant et ordre ainsi que trio et trio ordre. Notez également que la mise de base est de 1 euro. Cela vous permet de tenter votre chance dans chacune des sept courses du programme puisque deux des paris minimum est disponible dans chaque course dans cette réunion. Sachez que ce surplus est à hauteur de 10 % de vos gains. Chaque joueur verra ses paris boostés à hauteur de 10 euros maximum.
Cette promotion vous offre la possibilité de jouer avec un espoir de gains supérieurs sur vos paris réussis avec un surplus intéressant. Comme d’habitude, pas besoin de s’inscrire, il vous suffit tout simplement de parier pour profiter de cette offre qui peut s’avérer lucrative avec une bonne dose de perspicacité. Avec Genybet, les parieurs sont à la fête même lorsqu’il n’y a rien à fêter et c’est l’une des forces de cet opérateur hippique!
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.

Bons jeux à tous et bonne chance !