quinté max

Le quinté+ option max: la nouveauté du pmu

Soyez prêts pour le quinté+ option max

5 minutes de lecture
Commencer

Le Quinté+ option Max, c’est la nouveauté de cette rentrée avec le PMU!
Cette année 2023 est vraiment un tournant pour l’opérateur de courses hippiques. Avec beaucoup de projets développés et mis en place au fur et à mesure que les mois défilaient, nous avons assisté à l’émergence de Stables, projet ambitieux dans les nouvelles technologies, tout comme nous avons pu voir la venue d’un nouveau pari vertical avec le Big 5. Et cela, c’est sans compter les opérations Super Samedi ou bien Lundi fou qui ont rythmé chaque début de mois depuis le début de l’exercice.
Cette fois-ci, le géant des paris hippique s’attaque à son pari phare, le quinté+, offrant un modèle revisité et plus centré sur le fait d’augmenter les rapports, bref tourné vers les parieurs!

Retrouvez notre anlayse quotidienne du Tiercé Quarté Quinté+ du pmu, ainsi que les cotes et l’intégralité des pronostics de la presse hippique sur TURF FR

A partir du 4 novembre 2023, le pari du pmu quinté+ va avoir droit à un lifting avec deux points essentiels: le retour du bonus 4 sur 5 et l’apparition de l’option Max. Ce pari phare du poids lourd des paris hippiques apparaît au moment ou la Française des Jeux a vu son opération de rachat de Zeturf être entérinée et a l’orée du meeting d’hiver sur l’hippodrome de Vincennes. Une période spéciale pour les amoureux des courses de trot. Cela tombe à pique, et l’opérateur historique va pouvoir prendre une longueur d’avance sur la FdJ qui va sans doute elle aussi opérer quelques changements dans les mois futurs. Toujours est-il que les parieurs, ont droit à une belle refonte de leur pari hippique préféré début novembre.

Pariez en jeu simple gagnant et gagnez avec les choix de nos pronostiqueurs.

Le retour du bonus 4 sur 5

C’est un point important sur lequel le pmu a axé sa refonte. Le bonus 4 va disparaître ou plutôt fusionner avec le bonus 4 sur 5. Dès lors, si vous avez dans votre ticket quinté plus quatre chevaux à l’arrivée, vous touchez ce bonus, qu’il vous manque le vainqueur, ou bien le cinquième. Ce petit événement va permettre aux parieurs de toucher plus souvent. Tout le monde le sait, lorsqu’un cheval arrivé dans les trois premiers ne figure pas sur notre pari hippique, c’est assez frustrant, surtout lorsque c’est le seul qui nous manque. Plutôt que d’avoir un pari perdant, un bonus 4 sur 5 va nous permettre de récupérer une petite somme qui peut s’avérer rondelette avec des outsiders ou un gros tocard à l’arrivée.

L’option Max, le petit plus qui peut tout changer

L’option Max du quinté+ du pmu est la véritable nouveauté de ce pari. Cette option vous permet d’avoir la possibilité de multiplier vos gains par dix. Ainsi, lors de la validation de votre pari hippique, vous avez le choix de choisir cette option pour un euro de plus par ticket. Vous devez alors choisir un numéro compris entre 1 et 30, ou bien laisser la machine choisir pour vous. Durant la course, six numéros tirés au sort se verront attribuer le coefficient multiplié par deux (x2), et un numéro coefficient dix (x10).
Dès lors, le parieur qui choisit cette option a une chance sur trente d’avoir ses gains potentiels multipliés par dix et une chance sur cinq qu’il soient doublés. 

Les joueurs du pari quinté plus du pmu seront, à n’en pas douter, sur les rangs pour pouvoir profiter de cette nouvelle mouture, en espérant quelques outsiders pour réaliser un grop coup dès leur premier essai.

Les partants des courses pmu du jour, ainsi que les pronostics gagnants de nos experts vous attendent sur TURF FR.