Pariez spot du PMU prend une nouvelle dimension et l’opérateur lance une semaine folle à partir du lundi 16 septembre 2024. Avec cette option spot, nous entrons dans un univers qui se rapproche de celui de la Française des Jeux. En effet, en laissant la machine choisir tout ou partie des chevaux de votre ticket, le hasard prend plus de place. Si tous les paris étaient soumis à cette manière de jouer, il manquait le e-simple. Intronisé il y a une dizaine de jours en spot, le pmu en profite pour mettre en avant cette option souvent utilisée pour apporter un peu de fantaisie.
Le e-simple, nouveau bénéficiaire
Pariez Spot est une méthode simple qui vous permet de laisser la machine choisir les chevaux sur lesquels vous jouez. A l’image du loto de la FDJ où la formule flash vous permet de laisser agir le destin, Pariez Spot vous offre la possibilité de ne pas choisir vos chevaux de course.
Si cette option était uniquement destinée aux paris combinés, le fait de pouvoir l’utiliser en e-simple est une nouveauté qui va surtout séduire les nouveaux parieurs.
Une semaine folle avec 12 euros à gagner
A partir du lundi 16 septembre 2024, tentez votre chance avec la semaine folle du pmu. Jusqu’au dimanche 22 septembre, le pari spot est à l’honneur. Vous pouvez remporter jusqu’à 12 euros. Tout ce que vous avez à faire, c’est de parier avec la formule spot. Pour trois paris avec cette option, vous recevez un pari gratuit. Valable une fois par jour, il y a jusqu’à 12 euros à récupérer.
Un festival de courses boostées
Dès lundi 16 septembre 2024, vous aurez également cinq courses boostées par jour. Et ce, durant toute la semaine. Soyez aux aguets pour en profiter en touchant le pari concerné afin de voir gains augmentés grâce à une cagnotte. Ainsi, tous les jeux de la palette de paris du pmu sont à l’honneur.
N’hésitez pas à vous laisser tenter par cette semaine folle et, si la chance est de votre côté, une jolie surprise pourrait bien vous arriver!