L’Affrontement est le nouveau jeu de Genybet qui vous attend entre le mercredi 6 et le dimanche 10 mars 2024. L’opérateur de paris hippiques propose à ses fidèles parieurs un challenge d’un nouveau genre au sortir du meeting d’hiver à Vincennes. Alors que les différents hippodromes de l’Hexagone ont déjà commencé à rouvrir leurs portes, l’opérateur de paris hippiques vous propose de partager 3000 euros, avec 300 euros pour le plus fort d’entre vous.
Comment remporter une part des 3000 euros avec Genybet?
Genybet.fr propose à ses fidèles parieurs de partager 3000 euros à l’occasion de l’Affrontement, un défi basé sur les paris Simple Gagnant et Simple placé entre le mercredi 6 et le dimanche 10 mars 2024. Ainsi, il vous faut remporter un un maximum de paris en simple et gagnant et placé. Le rapport de chaque jeu que vous aurez validé et remporté correspond au nombre de points qui vous est octroyé. Ainsi, quelque soit la mise de votre jeu simple, vos point correspondent à la mise de base de 1 euro. Vous devez tout simplement cumuler le plus de points possibles pour faire partie des heureux gagnants d’une partie de la cagnotte. Cela qui aura le plus de points repartira avec la coquette somme de 300 euros sous forme de bonus hippiques!
N’attendez plus, et inscrivez-vous pour participer à ce défi qui récompense les 200 meilleurs d’entre vous. Sachez également que la dernière journée de ce challenge est marquée par la réunion du Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur sur la piste de Cagnes. En cette occasion, vos points sont doublés sur toute la réunion, de quoi faire la différence en fin de parcours!
Le mois de mars débute sur les chapeaux de roues et genybet.fr propose à ses fidèles parieurs un nouveau défi amusant et qui permet de repartir avec un joli pécule, en cas de réussite.
Sachez pour finir que Genybet.fr propose un bonus allant jusqu’à 250 euros pour toute ouverture de compte sur leur site de paris.
Bons jeux à tous !