Le lundi fou du PMU, redémarre ce 1 mai 2023! L’opérateur hippique de référence poursuit l’un de ses projets entamés en début d’année avec ce challenge amusant. Le mois de mai commence sur les chapeaux de roues avec une opération attractive à l’occasion d’une réunion traditionnelle à Saint-Cloud. Les turfistes vont avoir droit à un défi amusant avec le retour du lundi fou pour l’édition du mois de mai. Cette opération peut permettre à ses participants de gagner 30 euros grâce au e-simple gagnant!
Comment participer au lundi fou du PMU du 1 mai 2023?
Ce lundi 1 mai 2023, soyez dans les starting-blocks pour une journée de folie! Le lundi fou du pmu vous attend avec une opération qui peut vous permettre de remporter jusqu’à 30 euros. Tout d’abord, vous avez besoin de vous inscrire pour en profiter.
Ensuite, il vous faut réussir à toucher un e-simple gagnant sur les deux belles courses de la journée à Saint-Cloud. La réunion principale, avec un quinté en troisième course, est riche de neuf courses. Le Prix Greffulhe et le Prix du Muguet sont les deux sommets au programme. Pour avoir droit à un surplus de gains, il vous faut toucher le e-simple gagnant d’une des deux courses en question,voire des deux. A l’issue de votre pari, s’il est gagnant, vous empocherez une surplus de 50 % en plus de vos gains. Il y a peu de partants dans ces deux rendez-vous, ce qui vous offre la possibilité de maximiser vos gains avec cette promotion généreuse mise en place par le PMU. Attention, les inscriptions sont possibles jusqu’au lundi 1 mai à 12h00. Ne perdez plus une seconde!
N’oubliez pas que pmu.fr vous offre toujours 275 euros pour toute nouvelle ouverture de compte, la meilleure offre du marché actuellement!
Bonne chance pour ce lundi fou!