Chose promise, chose due avec la mise en place des super samedi chez PMU. Parmi toutes les opérations mises en œuvre par l’opérateur hippique historique, cette promotion était l’une des plus attendues par les turfistes. Le PMU est sur tous les fronts en ce début d’année et entend bien mener de concert tous ses ambitieux projets. Que ce soit dans les nouvelles technologies avec Stables, ou encore sur son site communautaire avec la Nouvelle Ligue Hippique, le poids lourds des paris hippiques.
Avec les Super Samedi, le PMU s’attache à récompenser directement l’assiduité de ses fidèles parieurs avec un florilège de courses boostées. Des offres alléchantes seront donc mises en place chaque début de mois à l’occasion de week-end riches en émotions.
Une pluie d’offres et de cadeaux en perspective
Le premier Super Samedi va donc lancer cette nouvelle offre dès le samedi 4 février 2023. Pour cette édition, deux hippodromes seront sous le feu des projecteurs avec Deauville et Vincennes. D’ailleurs dans l’optique de satisfaire aussi bien les amateurs de trot que de galop, les Super Samedi du PMU feront la part belle aux deux disciplines à chaque édition.
En plein meeting hivernal, ces deux hippodromes fonctionnent à plein régime et c’est tout naturellement que les hostilités sont lancées sur ces deux pistes.
Au programme, dix courses qui seront boostées en points de vente mais également deux fois plus de multiplicateurs sur le 2 sur 4 Jackpot.
En prime, et valable uniquement le samedi 4 février 2023, vous aurez droit à +30% sur votre 1er dépôt du jour d’au moins 10€ sur votre Compte Point de vente + ! (dans la limite de 50€ de bonus).
Soyez dans les starting-blocks pour cette fin de semaine en apothéose qui, en plus de vous offrir un spectacle de qualité, peut vous permettre de mettre du beurre dans les épinards.
Les Super Samedi, c’est LE rendez-vous des Supers Parieurs!