Le père Noël passe en avance avec le PMU en cette année 2023! Dans la foulée d’une superbe année, lka fin de l’exercice est marqué par une promotion d’envergure de la part de l’opérateur hippique historique. Depuis le lancement du nouveau quinté, beaucoup de communication a été réalisé mais l’opération qui se présente désormais jusqu’au 24 décembre s’annonce fabuleuse. Une nouvelle fois, ce sont les parieurs qui en profite et cela commence dès le vendredi 1er décembre. Soyez prêt pour plus de trois semaines de folie.
Un vendredi fou qui promet
Ce vendredi 1er décembre 2023, le PMU lance son Calendrier de l’Avent et commence à fêter Noël dès le débuts du mois. Tous les jours, différentes promotions seront proposées aux parieurs, et cela débute avec un vendredi fou. Non, vous ne rêvez pas le lundi fou continue au début de chaque mois, mais ce vendredi, une petite entorse à la règle se profile pour le plus grand régal des turfistes.
15.000 euros de freebets à partager!
Réussir le défi proposé par ce vendredi fou du pmu va vous permettre de partager 15.000 euros. Pour cela vous devez jouer cinq e-simple gagnant sur cinq courses différentes. Quelle que soit l’issue de vos jeux, vous êtes automatiquement éligible à une part de la cagnotte. Finalement la mission est plutôt accessible et si vous la réaliser. N’attendez plus pas besoin de s’inscrire à cette promotion qui peut vous permettre de quoi récupérer un bonus intéressant pour pouvoir jouer en toute tranquilité.
N’oubliez pas que pmu.fr vous offre toujours 100 euros en doublant votre premier dépôt, pour toute nouvelle ouverture de compte!
Bonne chance pour ce vendredi fou!