arrivée quinté 231023

Quinté du lundi 23 octobre 2023 à Marseille-Borély: Dar Toungi surgit au bon moment

Perseide, sur une pointe

2 minutes de lecture
Commencer

Le Sud-Est était sous les feux des projecteurs avec un quinté disputé sur l’hippodrome de Marseille-Borély ce lundi 23 octobre 2023. Seize galopeurs avaient rendez-vous dans le Handicap de Marseille qui, comme son nom l’indique, était un handicap, pour chevaux âgés de 3 ans et au-dessus. Avec 2000 mètres à parcourir, nous avions un lot de concurrents bien connus dans la région. Avoir un numéro favorable dans les stalles de départ est toujours un avantage sur cette piste, mais les attentistes ont toutefois pu se tailler la part du lion.
DAR TOUNGI (1) avait joué la carte de la fraîcheur, ayant fait l’impasse sur l’été. Auteur d’une plaisante réapparition, il n’a pas manqué son retour dans cette catégorie. Maintenu au sein du peloton, ce premier atout de Jérôme Reynier a fourni une belle fin de course, créant sûrement la décision dans la ligne droite. Cela lui permet de remporter le premier quinté de sa carrière dans ce quinté disputé à Marseille-Borély ce lundi 23 octobre 2023.

Rocquemont finit fort

Troisième de cette compétition l’an passé, ROCQUEMONT (3) a fait encore mieux en s’octroyant le premier accessit. Patient dans la seconde moitié du peloton, il a fourni une excellente fin de course, pour devancer INDIAN PACIFIC (2). Ce hongre de 7 ans restait sur une tentative remarquée sur cette piste, et il a une nouvelle fois fait valoir son aptitude à l’hippodrome de Borély en complétant le podium.
Rapidement dans le groupe de tête, OXALIS (7) crée la surprise, en prenant la quatrième place, apportant du piment à l’arrivée de ce gros handicap. Vite aux avant-postes, RIO D’OCTOBRE (10) se montre également pugnace pour s’octroyer la cinquième place.
Déception avec SOLID SPIRIT (6), qui a peut-être atteint ses limites dans cette catégorie, après deux victoires consécutives.
Des outsiders à l’arrivée de ce quinté qui permet à ses preneurs des gains très intéressants. Tous les rapports pmu du jour vous attendent sur TURF FR.