arrivée quinté 271123

Quinté du lundi 27 novembre 2023 à Vincennes: Give Me a tout donné

Give Me nous le rend bien

2 minutes de lecture
Commencer

Le début de semaine était placé sous le signe du trot avec un quinté disputé sur l’hippodrome de Vincennes ce lundi 27 novembre 2023. Le Prix de Meslay-du-Maine avait réuni seize chevaux d’âge sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Dans ce lot très homogène, les possibilités étaient assez nombreuses, ce qui laissait présager une arrivée disputée et d’éventuelles surprises.
Et les turfistes n’ont pas été déçus avec du suspense jusqu’au passage du poteau. et à ce jeu-là, GIVE ME (5) a eu le dernier mot. Courageux dans un lot plus relevé en dernier lieu, ce trotteur de 7 ans est bien parti pour se porter en tête. Relégué sur une troisième ligne côté corde pour aborder la montée, il s’est superbement allongé pour finir, arrachant la victoire aux abords du poteau.

Gloire du Perche va devoir attendre

Auteure d’un gros effort pour prendre le commandement en plaine, mais vite relayée par FLYING BRICKELL (8), GLOIRE DU PERCHE (10) est repassée à l’attaque dans le tournant final, avant de longtemps faire illusion, ne concédant la victoire que tout à la fin. Remarquable finisseur, GOLDEN VISAIS (1) n’a pas manqué son retour à Vincennes, s’octroyant le second accessit tout à la fin.
Bien parti, et patient dans la première moitié du peloton, GABELOU CARISAIE (14) répond de nouveau présent, mais il se contente de la quatrième place à l’arrivée du quinté du lundi 27 novembre 2023 à Vincennes. Un gros outsider complète l’arrivée avec GALANT GALAA (9) qui termine cinquième à une grosse cote.
La principale déception concerne FLYING BRICKELL (8), qui ne peut répondre aux attaques après avoir pris la tête pour aborder la montée.
Avec de tels chevaux à l’arrivée, cet événement offre des gains substantiels aux parieurs les plus clairvoyants. Découvrez tous les rapports pmu du jour sur TURF FR.