arrivée quinté 1804

Quinté du mardi 18 avril 2023 à Auteuil: Saratoga Est arrive à bon port

Saratoga Est se défait de l'opposition

3 minutes de lecture
Commencer

Les sauteurs étaient en piste à l’occasion du quinté de ce mardi 18 avril 2023 à Auteuil. Ils n’étaient plus que quatorze éléments de 5 ans après le forfait de LE LASCAR (5) dans le Prix de Pau, un handicap sur les haies. Il y avait 3900 mètres à parcourir et il fallait s’attendre à une lutte sans merci entre des chevaux qui possédaient des moyens intéressants. Les favoris présentaient toutefois de sérieuses garanties avant le coup.
Et pourtant, la plupart d’entre eux ont beaucoup déçu au plus grand plaisir des preneurs de SARATOGA EST (4). Sa rentrée assez moyenne lui a permis de progresser et de remporter facilement cet événement. Jamais loin des premiers, il a accéléré à la sortie du tournant final avant de se mettre rapidement hors de portée d’un éventuel retour.

Singapore Trip a fait un bon voyage

L’expérimenté SINGAPORE TRIP (8) a redoré son blason en prenant nettement le premier accessit. Patient au sein du peloton, il a fourni un bel effort final pour s’en emparer, sans menacer le lauréat. Derrière, nous retrouvons ISPANO STAR (1) qui portait beaucoup de poids. Cela dit, pour son retour face à des chevaux de son âge, il a fort bien tenu sa partie pour compléter le podium à l’arrivée du quinté du mardi 18 avril 2023 à Auteuil. C’est d’ailleurs le seul en dessous de 10/1 à l’arrivée.
Maintenu à l’arrière du peloton, SAINT SIRE (13) a regagné beaucoup de terrain dans la phase finale, effectuant des débuts prometteurs sur la butte Mortemart. Il se classe quatrième devant le gros outsider JOE DE TEILLÉE (10), également remarqué par sa fin de course, lui qui était encore à l’arrière du peloton pour aborder le dernier kilomètre.
Si les favoris ont longtemps mené la danse, ILTONE (9), ESPOIR DE NOEL (6) et ENDAVI (3) n’ont pu maintenir le cap dans la phase finale.
Avec les trois premiers favoris aux abonnés absents, les parieurs les plus perspicaces ont pu profiter de rapports rémunérateurs. Consultez les arrivées de toutes les courses pmu sur TURF FR