Pmu.fr met en jeu une e-tirelire de 200.000 euros ce dimanche 5 mai 2024 sur la réunion de Longchamp à l’occasion du Prix du Passage Saint-Anne. Le temple du galop est sous les feux des projecteurs. Ainsi, Le Prix du Passage Saint-Anne est support de quinté. Ce n’était pas l’épreuve prévue initialement, mais en raison du manque de partants dans le Super Handicap du Printemps, les institutions se sont rabattus sur ce handicap modeste. Cerla dit, ce tournoi promet de beaux rapports. Au centre d’un programme de qualité, avec le Prix d’Hédouville notamment, la Super e-tirelire est la nouveauté de l’année au pmu. Comme souvent le dimanche, les épreuves de belle facture se disputent régulièrement et des tirelires spéciales sont souvent mises en place. Ce dimanche, une e-tirelire de 200.000 euros est prévué dans le e-quinté. Une compétition très ouverte attend les parieurs. Seize concurrents seront en lice dans le gros handicap support du e-quinté, avec des poulains et pouliches de 4 ans peu expérimentés pour la plupart. L’opérateur hippique historique propose une Super e-tirelire à la hauteur pour le e-quinté du de ce dimanche 5 mai 2024 à Longchamp. Le coup d’envoi de cette compétition est prévu vers 15h15.
Un boost en cours de réunion
En plus de cette e-tirelire pmu.fr pour fêter ce dimanche à Longchamp, à l’occasion du Super Handicap du Printemps 2024, vous aurez droit à un pari boosté au cours de cette réunion. Ainsi, pmu.fr vous propose de booster vos gains en e-trio ordre dans le Prix de la Seine. Course pour pouliches de 3 ans, cette Listed a réuni six galopeurs sur le parcours de 2200 mètres. Le spectacle est à suivre ne serait-ce que pour les futures joutes printanières. 3000 euros seront ajoutés à la masse et qui seront répartis entre les gagnants ayant déniché le e-trio ordre.
Décidément, le PMU continue de séduire avec ses opérations hippiques attractives à quelques jours du printemps. La palette des jeux pmu.fr est disponible.