La mise en place des super samedi chez PMU a débuté cette année et revient en juillet. Parmi toutes les opérations mises en œuvre par l’opérateur hippique historique, cette promotion était l’une des plus attendues par les turfistes. Sur tous les fronts depuis le début d’année, le PMU entend bien mener de concert tous ses ambitieux projets. Que ce soit dans les nouvelles technologies avec Stables, ou encore sur son site communautaire avec la Nouvelle Ligue Hippique.
Avec les Super Samedi, le PMU s’attache à récompenser directement l’assiduité de ses fidèles parieurs avec un florilège des offres alléchantes seront donc mises en place chaque début de mois à l’occasion de week-end riches en émotions.
Une cagnotte de 20.000 euros
Le Super Samedi du pmu revient le samedi 8 juillet 2023. Pour cette édition, deux hippodromes seront sous le feu des projecteurs avec Enghien et Saint-Cloud. D’ailleurs dans l’optique de satisfaire aussi bien les amateurs de trot que de galop, les Super Samedi du PMU feront la part belle aux deux disciplines à chaque édition.
En ce début d’été, différents meetings prennent place, notamment en Normandie, mais c’est bien la région parisienne qui sera à l’honneur en ce début de week-end.
Au programme, 20.000 euros à partager avec une mission simple et accessible. Il vous faut en effet toucher deux jeux e-simple gagnant: un sur l’hippodrome d’Enghien, et un autre sur la piste de Saint-Cloud. Avec neuf courses sur le plateau de Soisy, et huit compétitions prévues au Val d’Or, vous avez pas mal de marge pour relever le défi. Profitez-en pour assister à des courses de qualité par la même occasion, avec notamment le Grand Prix de Saint-Cloud, un Groupe I qui nous promet un beau spectacle.
Soyez dans les starting-blocks pour cette fin de semaine en apothéose qui, en plus de vous offrir un spectacle de qualité, peut vous permettre de remporter un petit surplus pour pouvoir jouer en toute tranquilité.
Les Super Samedi, c’est LE rendez-vous des Supers Parieurs!